[Makeup] – Eros

Hello mes jolies ! Je ne sais pas vous, mais depuis que j ai commencé à bloguer mon attirail de maquillage n a cessé de s agrandir. Chaque fois que mon regard croise le packaging d un produit à l apparence sympathique, il faut que je me l approprie. Je dois avouer que je craque surtout pour les rouges à lèvres. Il faut dire que grâce à la blogo, j ai appris à en porter au quotidien. À présent, je n hésite pas à changer de ral au fil des jours et de mes humeurs. Merci à la jolie blogueuse Beauty and Gibberish de m’avoir transmis cette folie !

Est venue avec cette nouvelle passion, l’envie de dégoter des produits pour les lèvres d excellente qualité sans pour autant me mettre sur la paille. J ai découvert de nombreuses marques qui, au niveau rapport qualité/prix, dépassait aisément les lipsticks hors de prix. Même s’il faut se faire plaisir de temps à autre, une étudiante ne peut pas se permettre de débourser 30 euros pour un « stick de couleur ». – Pour la parenthèse sachez que pour les produits du luxe, plus du quart du prix est dédié au packaging. Fin de parenthèse – (tu ne mourriras pas bête comme ça ^^)

Dans les marques à petits prix mais au résultats réussis, nous avons Catrice, Essence, ELF, Gosh, Bourjois,… et NYX. Ce n’est pas la première fois que je vous présente un ral de la marque (à lire ici et ici). J’en possède 6 et je les aime tous ! Oui, oui pas de jaloux. Hum hum. Bon, ok ! Sachez que celui est mon petit coup de coeur !!

19Cette merveille se prénomme Eros (non, interdit de penser au chanteur italien !). Les amoureuses de lipsticks rouges se retrouveront parfaitement dans cette couleur. Un véritable rouge passion, très séduisant qui habille votre visage en une seconde. Pas besoin de beaucoup de temps dans la salle de bain pour être sublime, un simple trait de liners et une couche de mascara suffiront amplement. Attention toute fois à travailler suffisament votre teint pour que l’harmonie soit parfaite !

Ce que j’aime dans ce rouge à lèvres, c’est ce rouge. Il n’est ni trop bleuté ni trop orangé. Un équilibre qui permet de le porter tout au long de l’année.

17

Comme je vous l’ai dit avant de commencer, NYX ne m’a jamais déçue (du mois pas encore). La couvrance est excellente, la couleur est bien opaque. Il n’est donc pas nécessaire de se tartiner 20x la bouche pour que ça se voit. La tenue dépendra de la préparation de vos lèvres faite au préalable : si vous avez mis de la poudre en-dessous, si vous vous êtes bien exfoliez et hydratez les lèvres, … Ce qui est certain, c’est que ce ral ne bougera pas d’un poil si vous ne mangez pas et ne buvez pas.

Bien évidemment, je vous passe le chapitre sur le fait que « oui, il est impératif de prendre soin de ses lèvres avant car il marquera légèrement les peaux sèches » ainsi que celui sur « L’obligation de s’appliquer pour le contour des lèvres : on utilisera d’abord un crayon, puis un pinceau et enfin le bâton de roge à lèvres ! »

18

Je me répète mais il n’y a pas besoin de se ruiner pour avoir de jolies lèvres. Ce rouge à lèvres coûte moins de 4 euros mais vous obtiendrez une bouche divine et très distinguée. Vous pouvez shopper les produits NYX sur de nombreux sites US (Beautyjoint, Cherryculture, …) ainsi que sur Ebay US.

A très vite mes jolies !

5 réflexions sur “[Makeup] – Eros

Ecrire un commentaire

