♥ Idées Cadeaux ♥

Hello les filles ! Ce que j’adore à l’approche des fêtes, c’est que toutes les marques se décarcassent pour nous concocter des offres très alléchantes à offrir ou à se faire offrir. En ce moment, Sephora US regorge d’idées de cadeaux bien sympathiques à commander pour sa mère, sa soeur, son amoureuse ou soi-même.

Je dois avouer que cette année ma wishlist est très centrée sur les palettes de maquillage. N’ayant pas énormément de fards à paupières, ce sera l’occasion de faire le plein de jolies couleurs. En attendant la sortie (enfin) officielle de la très jolie Naked 3, je vous propose ma petite sélection de palettes disponibles sur l’e-shop.


wishlist palette 1


1. Palette Unzipped – LORAC >ici< ♥ //2. Palette Joy to the Girls – Too Faced >ici< ♥ // 3. Palette Desert Sunset  – Sephora >ici< ♥ //4. Palette Full Exposure – Smashbox >ici< ♥

Alors, tu choisis quoi toi ?
6 réflexions sur “♥ Idées Cadeaux ♥

Ecrire un commentaire

