*Wanted* #6

Mon p’tit Père (Noël), tu le sais, depuis toujours je me contente de lire l’heure sur des cadrans de montres à deux sous. Elles sont jolies mes OOZOO mais elles ne m’ont jamais couté un bras (30 à 40€). C’était bien pour mon porte-feuille certes, mais pas toujours évidemment d’avoir la même montre que toute la populace. Je t’entends déjà me dire d’en acheter une de la nouvelle collection, qu’elles perdurent des années, que leurs bracelets en cuir n’a jamais bougé et qu’elles ne m’ont jamais ruiné. Blablabla. Sauf que cette année, j’ai envie d’une VRAIE MONTRE de dame. Une bien « bling-bling » pour me l’a pété. Je veux un véritable bijou. Ben quoi, j’ai 20 ans quand même, non ? (on me dit dans l’oreillette que cet argument est pourri ^^)

J’adore porter une montre. Quand je ne l’ai pas à mon poignet gauche j’ai l’impression d’être toute nue. En plus de ça, je déteste devoir sortir mon téléphone pour savoir combien de minutes il reste avant que mon bus n’arrive. Bon, je suis bien consciente que c’est un investissement, mais tu es le Père Noël quand même. Tu n’as qu’à demander à tes lutins magiques enchantés d’en sortir une de leur postérieur. Je t’ai choisi trois modèles pour que tu ne te casses pas la tête à chercher.

Tu remarquera que je la veux couleur Rose Gold. Pas parce que c’est « la couleur que tout le monde veut parce que ça fait trop Mickaël Kors, …« . J’aime cette couleur car l’or, c’est trop et l’argent, j’adore, mais c’est une couleur froide. Le rose-dorée est une très belle alternative, tout simplement ! (CQFD, ce qu’il fallait démontrer !) Alors, pas mal hein ? Laquelle vas-tu m’offrir P’tit Père sous le sapin (:

Montre

Et toi, tu as demandé quoi au Père Noël ?
8 réflexions sur “*Wanted* #6

  1. Pour l’instant j’ai absolument rien demandé … J’ai eut une montre de ce genre pour mon anniversaire j’adore :) Bon elle est de chez Claire’s mais vu que j’suis pas douce, j’prefère mettre un petit prix au cas ou j’la pète d’un coup de main.
    xx

    J'aime

Ecrire un commentaire

