*Wanted* #7

Waouh ! J’ai passé le cap des 200 articles. Il était temps dis donc. Pour l’occasion, je vous ai fait une petite wishlist. Vous remarquerez ma super transition à-la-rien-à-voir.

Avec les fêtes qui arrivent, le sapin qui se prépare et les cadeaux de Noël qui s’emballent, je me suis mise à la recherche des présents que j’adorai recevoir cette année.

Wishlist decemberOn commence tout d’abord avec la fameuse Naked 3 de chez Urban Decay. Malgré le flop monumental dû aux Sephora un peu trop pressés de la mettre à l’étalage, je suis total in love de cette palette de fards. Pile poil dans les tons que j’aime porter !

Ensuite, une petite merveille de crayon à lèvres : le Palais Royal de Nars. C’est un Lip Pencil de couleur bordeaux – prune. Il sera du plus bel effet pour cette saison automne/hiver.

Dans mon article d’hier >ici< , je vous racontais ma nouvelle envie de cette fin d’année : adopter une montre. C’est celle-ci de la marque Fossil qui m’a fait de l’oeil. De quoi habiller mon poignet d’une jolie horloge « rose-goldée ».

Quatrième objet convoité : le Tinted Eye Brightener de mon ami Bobbi Brown. J’ai eu la chance de recevoir un échantillon et je dois dire qu’il m’a donné un très bon avant-goût de cet anti-cernes. Il camoufle facilement les traits fatigués mais illumine aussi en un éclair le dessous de l’oeil. Une MERVEILLE !

On continue avec cette fois un vernis : Lichen de Cirque. Dans un joli vert très tendance, ses micro-paillettes et son fini glossy  ne demandent qu’à être posé ! Ma vernithèque l’accueillerai avec grand plaisir.

Je ne pouvais pas faire une wishlist sans y mettre au moins un produit de la marque Darphin. Pas parce que j’y travaille, non. Parce que ces produits valent leurs prix. C’est sur la crème Hydraskin Light que j’ai jeté mon dévolu. Je vous parlerai bien vite de ces atouts. Promis, promis.

Une fois n’est pas coutume, deuxième vernis a figuré dans cette liste du mois : Ica Valley de chez Cirque une nouvelle fois. Un doré désaturé. Ni trop jaune. Ni trop argenté. Serait-il capable de voler la vedette au joli Beyond Cosy de Essie ?

Avant dernier produit, la fameuse palette Unzipped de LORAC. Rien à dire, il me la faut.

Et enfin, pour terminer cette liste (interminable), ma paire de bottes Soft Grey tant convoitée.

Dites moi, comment ne pas craquer ?
13 réflexions sur “*Wanted* #7

Ecrire un commentaire

