Hope

Hello les filles ! J’espère que votre lundi s’est bien passé. Qu’il ne vous a pas trop décourager pour cette semaine. Pour ma part, ça n’a pas été des plus simple. J’avoue avoir hésité avant de me lever pour partir travailler. Mes draps chauds et douillets ne voulaient pas que je les laisse seuls. C’est toujours difficile les adieux à 6 heures du matin.

Afin de démarrer du bon pied cette nouvelle semaine, je vous présente aujourd’hui un vernis des plus magnifiques. Un petit bijou que m’a offert mon amoureux pour mon anniversaire. Au début, je ne le trouvais pas des plus transcendants. J’étais même assez déçue. Heureusement, une fois posée, la magie a enfin opérée.

Alors, si on faisait les présentations ? 26Je suis sûre que vous l’avez déjà vu. En effet, ses swatchs ont déjà fait le tour du monde. Ce vernis c’est le sublime Hope de Picture Polish. Il est née de l’imagination de la blogueuse Vernis en Folie. Comme quoi, il y en a de belles choses dans sa tête. Pour dire vrai, je crois que c’est le plus beau des Picture Polish que je possède. Il détrône même selon moi le très beau Cosmos, c’est pour dire !

Composé d’une base foncée non opaque, ce vernis est gorgée de milliers de particules Scatter Holo et de paillettes rondes bleues. Pour l’économiser et pour obtenir une couvrance irréprochable, j’ai tout d’abord posé deux couches de noir. Sachez que sur les photos, je ne porte aucun top coat, juste un peu de spray accélérateur de séchage (que je teste en ce moment). L’aspect glossy est d’origine et du plus bel effet.

DSC_1286

Je suis totalement amoureuse de ce vernis. Quand je le regarde, cela me fait penser à un ciel étoilé. Un joli ciel bien dégagé rempli de promesse pour la météo du lendemain. Le nom « Hope » lui va à merveille. On a tous souffler nos derniers espoirs dans le vent pour que les étoiles nous entendent. Du moins, moi c’est ce que je faisais petite (:

Vous l’aurez compris, à mes yeux, ce vernis n’est pas qu’esthétiquement beau. Il renvoie également à une jolie poésie qu’on ne se lasserait pas d’écouter. Plongez vos yeux dans tous ces scintillements et vos plus beaux souvenirs réapparaîtront.

Je n’ai pas fait de nail art sur ce vernis. Tout simplement parce qu’il se suffit à lui-même. Il est à la fois sobre, élégant, mystérieux et fantastique. Ce n’est pas un rêve, ce petit est une vraie merveille !

27Je vous garantie qu’avec ce vernis sur les mains, on devient vite gaga. Les particules holo nous obsèdent et on s’amusera à faire briller ces « étoiles« .

Je vous souhaite de passer une bonne semaine mes chéries. Je vous retrouve demain pour vous parler, enfin, des produits Darphin !

A très vite !

 

19 réflexions sur “Hope

Ecrire un commentaire

