À la découverte de Darphin

Bonjour mes jolies ! Comment allez-vous en cette froide journée ? Aujourd’hui comme promis je viens vous parler de la marque pour laquelle je suis stagiaire : Darphin.

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette marque de beauté, pas de panique. Moi aussi, il y a un mois de cela, je ne connaissais absolument pas ces produits !

DSC_1107

Mais c’est quoi Darphin ?

Darphin, c’est une marque de produits de beauté que je qualifierai de « Premium ». Ces produits, aussi bien pour le visage que pour le corps, sont exclusivement vendus en pharmacie. Ne confondez pas avec les produits Lierac ou Caudalie, ici on parle de luxe, Madame !

Ce qui fait que Darphin est une marque d’exception, ce sont les ingrédients utilisées. Des plantes rares, des huiles essentielles pures mais surtout un bon concentré de principes actifs naturels. Certains soins peuvent même se vanter d’être composés à 100% d’ingrédients issus de la nature ! Pas mal, n’est-ce pas ?

Ajoutez à cela des effets cliniquement prouvés, des produits non comodogènes, testés sous contrôle dermatologiques et non utilisés sur les animaux. Certains sont même certifiés bio ! Comment ne pas aimer, me diriez-vous ?!

22

Si aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de Darphin, c’est parce que je l’ai choisi. Je crois vraiment qu’elle pourrait venir en aide à beaucoup d’entre vous. Que vous ayez la peau grasse, fragile et intolérante ou que votre peau soit fortement déshydratée, que vous ayez 25, 30 ou même 50 ans, vous pourrez trouver un soin adapté à vos besoins. En effet, la marque a créé différentes gammes pour satisfaire au mieux la peau de chaque femme.

L’autre petit plus de Darphin, ce sont ses odeurs. Douce, féminine, florale ou fruitée, chaque senteur éveillera votre esprit. C’est très reposant !

23

Je ne vous parlerai pas de cette marque si elle ne m’avait pas séduite (évidemment !). Chaque produit que j’ai reçu, je les ai testé avec la plus grande attention. Les revues de mes produits préférés de la marque ne tarderont pas à arriver sur le blog !

Si vous avez des questions à propos de la marque, n hésitez pas à les poster en commentaire. Je me ferai un plaisir de les faire parvenir au RP.

À très vite les filles !

4 réflexions sur “À la découverte de Darphin

  1. Hello, je connais la marque de nom sans jamais l’avoir essayée. Les produits sont un peur chéros pour moi, mais à l’occasion j’aimerais bien me faire un avis. :)
    Bises, bonne soirée

    J'aime

  2. Hello!

    J’ai eu la chance de recevoir un échantillon (assez conséquent) lors d’un commande sur internet. C’est un gel/crème du jour. J’avais un peu peur qu’il manque d’hydratation pour ma peau mais en fait pas du tout, il est génial, sent bon et ne graisse pas ma peau!

    Merci pour ton article, chanceuse :-)

    J'aime

Ecrire un commentaire

