Ozotic 504

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous envoie du « gros » lourd dans les mirettes. Je viens enfin vous présenter un autre de mes Ozotic, acquis il y a un peu plus d’un mois déjà. J’ai vraiment tardé à les poser sur mes ongles. Faute de temps et de patience voyez-vous ? Honte à moi tout de même de vous avoir fait attendre.

Je tiens à vous prévenir, si vous êtes en No Buy et que vous ne possédez pas ce vernis, vous risquez d’être victime de convulsions sévères. L’envie de faire chauffer la carte bleue va vous ronger. Je m’excuse d’avance de ces effets secondaires ! Mais que voulez-vous ? Ce vernis est une pure merveille. Une sorte de 8 ème merveille du monde !

DSC_1250

Ce « truc-de-dingue » sur mes ongles, c’est le Ozotic 504 que j’avais réussi à shopper dans la Pshiiit-boutique – j’avais eu la chance de tomber pile poil au moment du réassort’. Il fait partie de la collection Multi chromatic et comme le nom l’indique, c’est un multichrome (entendez par là, plusieurs couleurs). Je vous dis déjà c’est une tuerie,  dans le même style que son frangin présenté >ici<.

Sa gamme de couleur se situe entre le mauve, le bleu (si flash), le brique, l’orange et le magenta. Autant dire un joli mix de teintes qui changent selon l’angle de réfraction de la lumière. De quoi s’amuser avec nos mains pour découvrir les multiples facettes de ce précieux.

Si je me rappelle bien, je ne portais aucun top coat par-dessus. L’effet glossy est d’origine au vernis. Néanmoins, n’oubliez pas d’en poser une couche pour faire perdurer votre manucure !

28

Pour ce qui est des aspects techniques, je vais faire court, c’est IDYLLIQUE ! Temps de séchage éclair, pas trop odorant, un pinceau large et plat pour une lunule nette et précise. Pour l’opacité cependant, il faudra repasser 2 à 3 couches. Moi, j’ai préféré le poser sur une base bien noire. Ces trésors, il vaut mieux les économiser au maximum !

Je tiens à souligner que toutes les photos sont non retouchéesLa preuve, ma mise au point n’est pas toujours des mieux placées. Mais au moins, vous pouvez admirer les reflets de ce fabuleux 504. Elles ont été prises sous une fenêtre par une après-midi bien nuageuse. Encore une fois, cela vous prouve que ce multichrome ne se fait pas discret. Les couleurs sont vives et flamboyantes.

DSC_1233-vert
Les amatrices de vernis d’exceptions on certainement toutes déjà craqué pour cette petite beauté. Je vous comprends. Maintenant qu’il trône aux côtés de mes autres précieux, je sais ce que c’est le bonheur d’être une Nail Polish Addict.

I would like to thank Picture Polish for creating this amazing nail polish ! Thank you very much to bring color and enjoyment to our lives. I’m so proud to be a NPA ! (: 

See you soon my girls.

Des bisous

4 réflexions sur “Ozotic 504

Ecrire un commentaire

