Le Sérum Hydraskin – Darphin

Bonjour mes jolies ! Vous l’aurez sûrement remarqué : le froid a posé ses valises et ne compte plus nous quitter jusqu’au retour du printemps. Pour moi qui n’aime l’hiver que vu d’un salon bien chaud, je dois avouer que ce changement de température ne me plaît guère. Ça me donne des envies d’hivernation emmitouflée dans un plaid tout doux à siroter un chocolat brûlant !
Ma peau, elle aussi vit très mal le départ de l’été. Les degrés très près du zéro ne la gâtent vraiment pas. Bonjour sécheresse cutanée et épiderme qui crève de soif. Je vous évite tout de même les photos toutes cracras de mes zones « arides » du visage. Je ne voudrais pas vous terroriser (: Sachez cependant que c’est un vrai calvaire de poser son fond de teint quand on a la peau en manque d’hydratation.

Heureusement pour moi, j’ai trouvé mon sauveur. Grâce à lui, je ne crains plus les températures polaires ! Ce héros, c’est le sérum hydratation intensive de Darphin.

DSC_1128

Les sérums, ce sont les produits fards de la marque. Véritables concentrés de principes actifs, ces soins ciblent un besoin particulier de la peau. Il en existe de plusieurs sortes pour correspondre au mieux à la peau de chaque femme. Celui que j’utilise et que je vous présente aujourd’hui dans ce post, fait partie de la gamme Hydraskin une gamme tout particulièrement dédiée aux peaux déshydratées, qui tiraillent après le nettoyage et ont le teint terne et rugueux.

J’ai pu apprendre que la déshydratation cutanée était due à une très mauvaise circulation de l’eau dans les couches du derme. L’eau ne se fixant pas comme il faut, elle est plus vite évaporée à la surface du visage donnant pour résultat un teint sans éclat et une peau inconfortable.

Pour résoudre ce souci, il est impératif d’hydrater intensément sa peau ! Et c’est ici qu’intervient ce sérum « magique ». Il est composé de trois ingrédients principaux, à savoir l’urée, la grenade et le polyquaternium (un nom à coucher dehors n’est-ce pas !?). Ce principe actif serait efficace pour recharger immédiatement les cellules cutanées en eau. Une sorte d’ « Aquarius »  pour sa peau !

Je l’utilise depuis plus d’un mois à présent. Je l’applique comme le conseil la marque, avant ma crème de jour. Les résultats se voient déjà très bien. Ma peau me tiraille moins quand je sors de la douche et mes marques de sécheresse ont presque disparues. Je ne peux pas encore remarquée une nette amélioration de  l’éclat de mon teint. Pour une constatation significative, il faudrait que j’utilise ce sérum pendant 3 mois minimum.

24

Ce que j’aime dans ce produit, c’est sa texture. De l’eau voilà tout ! C’est très liquide, ce qui donne une douce sensation de fraicheur le matin. Ça revigore ! Elle est également très facile à appliquer et pénètre rapidement. De plus, un pompe suffit pour l’ensemble du visage, ce qui permet de tenir 3 voire 4 mois avec un flacon.

DSC_1132

Comment pourrais-je passer l’hiver sans ce produit ? Cela me semble impossible maintenant que je l’ai essayé !

Si vous aussi, votre peau vous fait des misères en hiver ou qu’elle est de nature déshydratée, soyez attentive cette semaine vous aurez peut-être la chance de gagner deux produits de la gamme Hydraskin de Darphin.

Voilà les filles, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. J’espère que cette revue vous aura plu.

À très vite mes jolies !

Une réflexion sur “Le Sérum Hydraskin – Darphin

  1. merci beaucoup pour tous les conseils, je les essayerai, maintenant j’utilise un bon produit pour ma peau, c’est la crème visage Monsia qui fonctionne très bien, protege la peau , evite les rides et laisse la peau douce et saine.

    J'aime

Ecrire un commentaire

