[Makeup] – 107

Il y a quelques jours d’ici, j’ai eu un déclic : moi aussi je pouvais porter la tendance dark lips ! Je ne devais pas avoir peur et assumer mon envie de couleurs foncées. La tâche n’a pas été plus facile après cette acceptation de moi, puisqu’il a fallu trouver la teinte parfaite et apprendre les techniques ancestrales de mise sur bouche (entendez par là le maquillage des lèvres !) Et bien oui, posséder un ral de fou-fou, c est bien. Ne pas ressembler à un clown avec c’est mieux ! Heureusement pour nous, la blogosphère regorge de tutos clairs pour devenir un maître en coloriage de bouche. (:

Dans cet article, je vous montre mon chouchou du moment niveau lipstick : le sublime 107 par Rimmel London. Il fait partie de la collection Kate Moss matte lipstick et c’est une petite merveille !

33

Je ne serai vous donner un nom exacte pour définir sa couleur. C’est un rouge foncé, certes, mais possède des nuances prune, lie-de-vin, cerise et bordeaux. C’est en tous les cas un rouge bleuté du plus bel effet.

Je le porte sur un maquillage très simple. Un peu de mascara, un trait de liner, un peu de blush. Il rend très classe les makeups les plus basiques. Il est très sobre finalement sur le visage, c est dû notamment à son côté mat.

34

Pour la tenue, je le trouve plutôt pas mal. Je l’applique en deux couches. Une première fine que je poudre et une deuxième par-dessus pour donner de la couleur. Il s’efface doucement quand on boit et mange. Il faut faire une retouche si on ne veut pas garder les marques sur le bord des lèvres.

Petit plus : je trouve qu’il ne dessèche pas les lèvres. Du moins, j ai connu pire. Un peu de baume le soir et on est prête de nouveau à enfiler son plus beau rouge à lèvres !

Voilà mes jolies, je vous fais des bisous et vous dis à très vite !

10 réflexions sur “[Makeup] – 107

Ecrire un commentaire

