Ozotic 505

Bonjour mes petits rennes de Noël ! Comment se passent les préparatifs des fêtes ? Avez-vous bien tous vos cadeaux sous le sapin ? Pour moi, cette année pas besoin de courir au supermarché puisque je suis invitée le 24, le 25 et même au réveillon de la nouvelle année. Ainsi je me suis assurée de passer une fin d’année sans aucun stress. Enfin presque puisque dès la rentrée de janvier, je vais embrayer sur mes examens. Et ça, ben c’est pas génial…

Je suis bien heureuse de vous retrouver. Ces semaines de stage ont été très intenses. Pleins de belles rencontres, de découvertes, de makeup, de parfum et de soins. Je me suis trouvée dans mon élément ça c’est sur ! Je dois avouer que cela m’a fait bizarre de ne pas me lever tôt ce matin pour monter à Bruxelles. De ne plus devoir prendre le métro. De ne plus passer 5h par jour dans les transports en commun ! (et ce n’est pas une blague). Néanmoins, je suis très fière à présent de pouvoir écrire sur mon CV, dans la partie « expériences professionnelles » le nom de Estée Lauder Companies. Ça fait son petit effet n’est-ce pas ? ;)

Pour revenir à cet article, aujourd’hui je voulais vous faire plaisir. Je voulais vous swatcher un vernis que tout le monde adore mais que peu de personne, à présent, peuvent s’offrir. En effet, le numéro 505 de Ozotic fait désormais partie des reliques que nous enfermons à double tour dans la porte dérobée de notre vernithèque. On ne voudrait pas qu’on nous vole ou casse cette beauté, n’est-ce pas ?

DSC_1331

(Bonjour le petits doigt ratés !)

Les multichromes, il n’y a rien à faire, j’en suis dingue. Dès que j’aurai reçu ma commande Bec-et-ongles, je pense commander les fameux ILNP sur la Pshiiit-boutique. Il vaut mieux craquer maintenant que lorsqu’ils seront archi-connus et en rupture comme les Enchanted Polish.

Ce Ozotic n’est pas mon préféré mais est loin d’être le moins intéressant. Oscillant entre le vert scarabée, le bleu, le mauve, le doré, le orange et même le cuivre, je peux vous dire qu’il y a à faire avec lui. C’est un plaisir de le photographier et de jouer à cache-cache avec ses reflets. Le vernis changent de visage en fonction de l’incidence de la lumière. MAGNIFIQUE.

32

Ce jour là, je ne l’ai pas nailarté. Juste posé seul pour savoir ce qu’il pouvait me réserver de beau. Néanmoins, je lui imagine beaucoup de combinaisons assez sympathiques qui pourraient faire leur effet. Pour l’aspect technique, sachez que je l’ai posé en deux couches sur une base bien noire. Il sèche assez vite et laisse un minimum de traces de pinceaux (comme beaucoup de multichromes). Pour le lustrer, je lui ai apposé une bonne couche de Good To Go de Essie.

DSC_1333 DSC_1334

C’est vraiment triste et dommage qu’une si bonne marque de vernis disparaisse du marché. Ça devient tellement rare des vernis qui vendent du rêve. Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir l’un des ses bijoux n’hésitez pas à vous diriger vers les ILNP qui sont de sublimes vernis également ! 

Je vous rappelle que vous pouvez gagner sur le blog 3 lots Darphin ! Toutes les infos sont à retrouvées ici. Un 4ème lot est disponible également sur Instagram => Bubbleandlovers

A très vite mes jolies !

Une réflexion sur “Ozotic 505

Ecrire un commentaire

