News In

Joyeux Noël mes chééééries !! Comment allez-vous ?

J’espère que tout s’est bien passé pour vous. Que vous avez passé un bon moment avec votre famille (ou vos amis). Que vous avez bien mangé. Pour ma part, c’était très sympathique. Nous avons fêté ça en famille, au calme, avec de la bonne nourriture, du bon vin et une bonne ambiance. Je n’avais pas rêvé mieux ! Et nous remettons ça pour le réveillon du nouvel an. En effet, pas de fiesta pour moi et chéri cette année. On s’amusera en petit comité (:

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle série d’articles (encore..!) : mes News In. Je vais dès à présent partager avec vous mes derniers craquages, mes bons plans dans ces articles. Et pour commencer, je vaiss vous parler de deux nouveaux produits dénichés chez DI. Les magasins ont accueilli il y a peu de temps de nouvelles marques aux produits trop Cute. Vous pouvez acheter des petites boîtes de rangements colorées et pratiques, des muffins et des boules de bains, des baumes à lèvres, … Le tout pour des prix très raisonnables, variant en 1 et 17€.

J’ai bien sûr craquer en voyant toutes ces mignonneries. Les packagings sont colorées, bien travaillés et les produits sont parfaits pour offrir. Ça fait son petit effet de recevoir d’aussi jolies choses (:

Parmi ces produits vous pouvez notamment trouvé ce délicieux Sugar Scrub, idéal pour obtenir des lèvres toutes douces. Ce scrub est un mélange de sucre aromatisée à la fraise, d’huile d’avocat et d’huile d’amande  Je suis amoureuse de son odeur de fraise Elle n’est pas « chimique » contrairement à de nombreux autres produits. On serait presque tenté d’en manger !

39

Le second produit que je veux vous présenter, c’est cette crème Figs et RougeJ’avais longtemps hésité à me la procurer via le site du ledouxnuage. Elle est enrichie en beurre de cacao et coco et nourrit très bien les mains et les cuticules. Elle pénètre rapidement par la peau et ne laisse pas de sensations de « gras ». Le parfum de rose est délicat. Moi qui ne suis pas fan de la rose, je me suis pourtant très bien accommodée à cet odeur.

Le petit plus de cette crème : elle est élaboré à partir de produits bio et 100% naturels ! Rien que pour ça, on craque sans hésiter (:

38

Derniers petits achats à souligner, ce sont les bougies parfumées des magasins Habitat. J’ai craqué pour les petits formats de 190 gr (variant entre 12€ et 16€ ) et j’ai pris les senteurs Figues et Noix, Verveine et Citron et Zeste d’orange et épices. Aucune d’elles ne m’a déçue. Les odeurs se diffusent très bien et restent dans la pièce même une fois la bougie éteinte. Chaque parfum se décline en bougies de différents formats (y compris des votives) ainsi qu’en parfum d’ambiance. Je n’hésiterai pas à craquer pour les grands formats et pour la senteur Mandarine Basilic. Vous pouvez les trouver dans les rayons salle de bains des magasins.

Voilà les filles. C’est tout pour cet article ! A très vite.

Et toi, quels ont été tes petits achats du mois ?
10 réflexions sur “News In

Ecrire un commentaire

