Rose Bower – Happy New Year’s Nails !

3, 2, 1… Bonne ANNÉE !!

Non, je rigole, il y a encore quelques heures avant de sonner le grand gong de 2014 ! Avant cela, je reviens sur le blog, une dernière fois en 2013, avec la manucure que je porterais ce soir pour le réveillon. Pour moi le temps de m’attarder sur un nail art, j’ai plutôt décidé de revêtir mes ongles de lumières et de paillettes. Pour cela, j’ai enfilé le sublime Rose Bower de A england pour passer le cap de la nouvelle année !

Pour les bonnes résolutions, je passe mon tour. J’en prends déjà assez comme ça durant l’année. Pas besoin de faire de liste avant les 12 coups de minuit pour changer mes habitudes.  Je me suis déjà mise au boulot pour attendre mes objectifs niveau corps : j’ai repris le sport, je mange plus équilibré et je prends plus soin de ma peau. Cependant, une chose que j’aime faire le dernier jour de l’année, c’est me donner des choses à réaliser pour l’année prochaine ! Voici une liste non-exhaustive des buts que je veux atteindre en 2014 :

→ Aller à Paris (c’est déjà prévu !!) ♣ Réussir mon année scolaire avec une distinction ♣ Passer mon permis de conduire ♣ Avoir (enfin !) ma vernithèque ♣ Rendre le blog plus attrayant pour vous ♣ Améliorer mes photos  Passer de jolis moments avec mon Amoureux et ma famille ♣ Apprendre une langue étrangère ♣ Aller à Londres – …

Voilà ! Merci à vous de m’avoir accompagnés durant cette année 2013. Je vous dis à l’année prochaine mes jolies et je vous laisse avec les photos ♥

41 43 DSC_1558 DSC_1571

Pour finir, voici le maquillage que je vais porter ce soir ♥ Des bisous !

2 réflexions sur “Rose Bower – Happy New Year’s Nails !

  1. Ce vernis est sublime !
    Je te souhaite une très bonne année! J’espère que tu réussiras à réaliser tout tes objectifs ! Pour moi pas de résolutions mais des objectifs également : job, appart et permis ^^ Je veux changer de vie quoi ^^
    Des gros bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

