Saint Georges

Mes jolies, je reviens sur le blog avec mon premier article de l’année. Et pour bien débuter, j’ai décider de vous swatcher mon nouveau vernis chéri, et mon nouveau chéri tout court : Saint Georges de A England. Comme je l’ai dit dans mon dernier article, j’ai enfin testé la marque et je suis total in love de ces précieux pleins de couleurs et de magies holographiques. Comme quoi, il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse. Notez que c’est un joli nom, parfaitement en accord avec le nouveau bébé royal (:

Saint Georges est un sublime vert émeraude 100% holographique. Néanmoins, cet effet n’est pas aveuglant comme pourrait l’être une vernis gris holo. Ces reflets puissants sont la couleur sont pour autant la rendre trop « bling-bling ». Ce vert est pile poil dans la tendance Pantone qui prônait un retour au vert sapin l’année dernière !

Ce vernis est bel et bien un Must-have à avoir dans toutes les vernithèques. N’ayez pas peur de sa couleur (le vert n’est pas apprécié de tous malheureusement), osez le faire briller sur vos ongles ! Vous n’en serez que plus ravies :) Promis !

Je profite également de ce nouvel article pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Pour ma part, j’ai vraiment envie de devenir une meilleure personne. Celle que j’ai toujours rêver d’être ! Je vous remercie également de me suivre, toutes plus nombreuses (-eux) de jour en jour. Pleins de bonnes choses à nous et que l’aventure Bubble And Lovers continue !!

Des bisous.

DSC_152040DSC_1529DSC_1534

Vous pouvez shopper  ce magnifique précieux sur le shop de Bec-et-ongles ou la Pshiiit Boutique.

11 réflexions sur “Saint Georges

Ecrire un commentaire

