New in – Jo Malone

Il y a quelques temps, je me suis faite plaisir. Très plaisir même. En effet, je me suis offerte ma toute première bougie Jo Malone. J’ai découvert cette marque luxueuse de bougies et parfums durant mon stage chez Estée Lauder. En effet, la marque fait partie du groupe néerlandais de cosmétiques depuis plusieurs années.

Je considère cet achat comme un énorme craquage. Je n’ai pas vraiment l’habitude de claquer plus de 50€ tous les jours pour une bougie. Mais voilà, j’en voulais une et je l’ai eu ! J’ai profité d’être dans la capitale pour pousser les portes du seul point de vente en Belgique pour me l’offrir : le magasin Senteurs d’ailleurs. Ce magasin est un paradis pour les fans de marques luxueux et introuvables. L’on peut notamment acheter des produits Kiehl’s, Laura Mercier, Bumble & Bumble,… mais aussi les bougies Diptyque et Jo Malone ! Autant d’attractions pour vous ruiner en quelques instants (:

Pour ma première bougie, j’ai choisi la senteur Grapefruit qui est délicieux mélange d’odeurs de citrons, de pamplemousse, de mandarines et de vétiver et romarin. Le parfum est vrai mais très embaumant : il se diffuse sans même allumer la mèche.

Le format que j’ai choisi est une 200 gr et m’a couté plus ou moins 50€.

Le petit + : la superbe boîte dans laquelle on me l’a emballée ! Tellement luxueux n’est-ce pas ?

Des bisous xo

DSC_15881 2DSC_1592

A shopper chez Senteurs d’ailleurs : Place Stéphanie 1A, 1050 Bruxelles

7 réflexions sur “New in – Jo Malone

  1. J’adore cette marque si raffinée , si british :) Et tu as fait un très bon choix pour la senteur , grapefruit est divine !! Ah là là , les bougies parfumées de luxe, mon pêché mignon ;) Si plus tard tu souhaites tester d’autres marques de bougies de luxe ( avec de très beaux packaging, j’ai cru comprendre que tu y étais sensible ;) , je te conseilleTrudon, Astier de Vilatte, Emmanuel Galéa, Parfums d’Empire et les bougies déclinées des colognes pour homme de Dior . Toutes essayées chez moi , toutes approuvées ;)

    J'aime

Ecrire un commentaire

