702

Plus jeune, je n’aimais pas le noir. La preuve, j’ai très peu de vêtements de cette couleur, et cela me porte préjudice aujourd’hui lorsque je veux un peu de sobriété et de chic dans mes tenues. J’ai toujours eu peur de m’habiller en noir. Peur que l’on me prenne pour une « grunge« , pour une personne déprimée avec des idées noires, … Je n’avais pas envie que ma personnalité pleine de vies soit assombrie par du noir.

Mais voilà, ça c’était avant. Avant que je n’apprenne à aimer cette couleur et que je connaisse ses qualités. A présent, je ne saurais plus envisager ma garde-robe sans un seul slim ou pulls foncés. C’est tellement simple de porter du noir. C’est facile de l’assortir et ça donne un certain chic à notre look. Il faut également ajouter que ces qualités de « dissimulateur de cuissots » n’est pas sans reste ! (:

Néanmoins, il m’a fallu un peu plus de temps à aimer me vernir les ongles en « black« . Chaque fois que j’ai essayé, je me disais « Oh mon dieu ! Tes mains ressemblent à celles d’un chanteur de rock. » Mais voilà, j’ai évolué dans mes préjugés et aujourd’hui, j’accepte un peu plus facilement à me foncer le bout des doigts !

1

Lorsque je porte un vernis noir, je fais toujours un accent nail pailleté ou nail arté pour garder une certaine « gaieté » sur ma manucure. Cependant, pour le blog, j’ai fait une exception et je l’ai porté seul !

Ce vernis, c’est le numéro 702 de L’Oréal. Je l’aime beaucoup car contrairement à mon Liquid Leather de chez China Glaze, il ne sèche pas vite dans son flacon. En effet, le CG commence à être trop pâteux pour être utilisé, à mon grand désespoir. Ce vernis, cela fait plus de 2 ans que je le possède et il est encore « frais comme un gardon » (vieille expression de copine de pêcheur désolée ^^). Niveau technique, il est opaque en deux couches et sèche très vite. Il a également un fini très brillant !

Petit plus : son prix est ultra mini !

Des bisous xo

DSC_1262 DSC_1268

8 réflexions sur “702

  1. Bon je dirais pas qu’il est trop beau, c’est un noir xD Mais c’est un basique à avoir dans sa vernithèque et celui là a l’air vraiment top ! Au lycée, j’aimais pas mettre de couleur foncée sur mes ongles.. Une fois, j’ai mis du bleu nuit et une fille m’a regardé trop bizarrement et m’a dit « aaaaah mais ça te va pas les vernis comme çaaa! » Et j’ai eu un bloquage! Grâce au nail art, je porte plein de couleurs en les décorant un peu et Fuck her ! XD
    Des bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup les vernis l’oréal je le trouve supers et comme tu le dis ils ont un prix minis ! :)
    Et je suis comme toi avec le noir je porte toujours un accent nail pailleté pour évité le côté trop dark ^^.
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

