[Makeup] – Smokey Eye Mascara par Bobbi Brown

Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé hier, mais j’avais la fièvre de la créativité. J’ai passé toute mon après-midi à bidouiller des images sur Photoshop (lésant par la même occasion mon cours d’Organisation d’événement). J’avais envie d’un bon ravalement de façades pour le blog. J’ai commencé par refaire ma bannière, puis des icônes. Ensuite, j’ai eu envie d’une introduction puis des catégories, etc etc. Pour finir, j’ai tout retravaillé ! Et je dois dire que le résultat me plaît beaucoup. C’est même exactement ce que je voulais ! Enfin, ce n’est encore une fois que temporaire puisque j’ai chargée la génialissime graphiste Elsa Gorre de me dessiner un nouveau thème (: Patience, patience. Vous avez encore le temps avant de le découvrir !

Mais revenons à l’article du jour : l’un de mes mascaras chouchous du moment, le Smokey Eye Mascara par Bobbi Brown.

DSC_1455

Le mois passé, j’avais eu l’occasion d’aller faire les soldes à Maastricht avec le chéri. Et là-bas, qu’est-ce qu’il y a ? Un magasin Douglas. Douglas c’est un peu le Sephora des néerlandaises. OPI, Bobbi Brown, Yves Saint Laurent, Chanel, Benefit, … Toutes les marques y sont (excepté MAC). Une vraie petit mine d’or pour les Beautysta !

Ce jour-là, je n’avais pas craqué ma CB. J’étais restée très raisonnable et n’avais acheté qu’un seul parfum DKNY (le Be Delicious évidemment !). En cadeau, la jolie vendeuse m’avait glissé quelques petits échantillons. Parmi eux, il y avait un « sample » du célèbre Smokey Eye Mascara de Bobbi Brown.

3

Il allonge les cils, agrandit le regard. Sa couleur noire est également bien prononcée ce qui donne un petit effet assombri au coin de l’oeil. En un seul passage, les cils sont plus volumineux et sans aucun paquet. Sur la photo ci-dessous, je ne porte qu’une seule couche de mascara mais les qualités sont déjà bien là.

Pour augmenter le niveau « regard de bombasse« , lors de soirées par exemple, je n’hésite pas à accumuler une, deux couches en plus. Parole de Beautysta, je vous assure que le résultat est bien là !

2

Ce mascara est sans conteste mon prochain achat. « Il me le faut. Il me le faut. Il me le faut ! » Pas le choix, je ne peux pas lutter contre ma volonté (:

Voilà les filles. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau design. J’ai hâte de connaitre vos impressions.

Des bisous xo

6 réflexions sur “[Makeup] – Smokey Eye Mascara par Bobbi Brown

  1. J’aime beaucoup le nouveau design, tu es douée dis donc ! Moi je ne sais pas dessiner des design ni des icônes (d’ailleurs je ne sais même pas installer un icône ^^).
    Ce mascara à l’air pas mal il te fait de jolis cils ! Il m’est arriver là même chose avec le mascara Volume de Chanel, je l’ai eu en échantillon et j’en suis tombé raide :)
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

