Inspo #1 – Haired

Il n’y a rien à faire : le blond est la couleur qui me fait le plus envie en ce moment. Je meurs d’impatience d’aller chez le coiffeur et de refaire mes mèches. Depuis toute jeune, je me bats pour éclaircir ma tignasse brune foncée que j’ai toujours jugé comme trop stricte. Le foncé accentue les traits de mon visage et me rend « sévère« . Chose que je ne supporte pas.

A présent, on aurait du mal à se rappeler ma couleur d’origine (brune presque noire). Mais cela me plait mieux ainsi. Et je ne compte pas m’arrêter au châtain. Bon, je vous arrête tout de suite, vous ne verrez pas blonde platine de si tôt. J’ai quand même une certaine dignité et du respect pour mes fibres capillaires !

En attendant d’avoir assez de « pesos » pour passer par la case Coiffeur, je me balade sur Pinterest à la recherche des plus beaux blonds. En voici une petite sélection. Enjoy !

Des bisous xo

(ps : je retourne étudier …–‘)

&-vert

2 réflexions sur “Inspo #1 – Haired

  1. Sur ces photos les filles ont de très jolis cheveux ! Par contre je suis tous l’inverse de toi ^^ pour moi c’est presque une phobie d’être bonde ou de m’éclaircir. Heureusement je suis châtain foncé ! :) Mais je suis sûre que ce genre de couleur t’iraient vraiment bien !
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

