News In – Bête Noire

A la fin de mon stage, comme certaines le savent déjà, j’ai eu l’immense joie de recevoir une « Gift Box » pour mon départ. Une jolie façon de me remercier pour « mes bons et loyaux services« .

Dans cette boite, il y avait pleins pleins de jolis produits. Bobbi Brown, Aveda, Darphin, Mac, Origins, Clinique, Estée Lauder, … Tous m’avaient laissé un petit quelque chose. Il y a encore beaucoup de produits que je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer mais, pas de doute, ils m’ont bien cerné ! Moi, fan de cosmétiques, je ne pouvais qu’être heureuse de recevoir un tel cadeau !

Je dois dire que le produit qui m’a la plus plu niveau maquillage, c’est le magnifique présent que m’a offert la marque mère du groupe, Estée Lauder. On peut dire que, eux, ils me connaissent déjà presque par coeur, puisque c’est un vernis que j’ai eu l’honneur de découvrir dans la boîte.

G

Vous vous en doutez bien, une fois déballé, je me suis empressée de l’essayer sur mes ongles. Et je dois dire que je suis tombée total in love de cette sublime Bête Noirecomme ils l’ont baptisé.

Auparavant, je ne possédais aucun vernis de la marque. Ni aucun vernis de luxe par la même occasion. J’avais toujours trouvé mon bonheur dans les marques comme Essie, Picture Polish ou encore Catrice, qui sont plus accessibles au grand public. Mais voilà, il n’y a rien à faire les produits de luxe ont une petite valeur ajoutée qui font que l’on se sent privilégié une fois qu’on les possède. Regardez-moi ce vernis, son packaging fait de lui un véritable bijou !

F

Bête noire est un sublime violet avec un shimmer oscillant entre le bleu indigo et le rose. Il est très délicat à porter et donne à notre manucure un côté chic qui ne me déplaît pas. Niveau technique, la qualité est au rendez-vous. Il est opaque en deux couches et sèche relativement vite. Il est également très brillant mais pas autant que les Essie par exemple.

DSC_1669 DSC_1672

Alors, à présent, est-ce que je ne vais me diriger que vers les vernis de grand luxe ? Non, je ne pense pas. Mon portefeuille ne serait pas à la hauteur. Néanmoins, je sais que le jour où je veux m’offrir un présent tout particulier, je sais que je peux orienter mon choix vers ces jolis précieux. A mes yeux, certes le prix est élevé, mais il est nettement justifié lorsque l’on voit ce superbe flacon en verre !

Je vous swatcherais vite ce nouveau bébé pour que vous puissiez vous faire une bonne idée de sa « royalissime » beauté (:

A très vite xoxo

3 réflexions sur “News In – Bête Noire

Ecrire un commentaire

