[Room Tour] – My bathroom

Ça fait un moment maintenant que mon petit coin beauté est installée dans ma salle de bain. Pourtant, c’est la première fois que je vous le montre. Il n’est « jamais trop tard » me diriez-vous !

Ma chambre étant très petite, et ma salle de bain très grande, c’est là que j’ai décidé d’installer mon petit coin. Je dois avouer que c’est plus pratique. Surtout, que je me réveille généralement avant mon chéri et qu’il ne serait pas très heureux si je venais à lui faire perdre des minutes de sommeil (:

DSC_1715

Il y avait un endroit dans ma salle de bain peu accessible. Le plafond étant mansardé, il est impossible de s’y tenir debout à moins de mesurer moins d’1m50 (wouhou je suis trop grande pour passer !!)

Mon petit coin ne comporte que deux meubles : une table en verre et une commode 3 tiroirs, tous deux venus de (notre magasin préféré de toutes) Ikea. Je me rappelle que cela a été une vraie pénitence pour mon homme de m’y emmener. Le pauvre ! Mais au moins, aujourd’hui j’ai mon petit coin perso.

Mes petits rangements ont été shoppés dans une petite boutique de ma ville. Mais il existe des rangements en acrylique semblables à acheter sur Ebay. J’y range l’essentiel de mon maquillage, ce que j’utilise tous les jours; ainsi que mes rouges à lèvres (qui commence à prendre pas mal de place).

Pour mes pinceaux, j’utilise des petits pots colorés trouver dans un magasin CASA et un peu de récup’ avec ce gros pot en verre mat qui était auparavant une bougie.

Même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, j’aime beaucoup cette petite coiffeuse. Et au final, elle m’aura coûté moins de 100 euros, rangements compris !

Des bisous xoxo
4DSC_17033DSC_1717

Bureau en verre GLASHOLM // Commode KULLEN (oui, oui comme le vampire..!) // Tabouret MARIUS

 

9 réflexions sur “[Room Tour] – My bathroom

Ecrire un commentaire

