[Makeup] – Bare Pink

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon tout nouveau rouge à lèvres signé Bobbi Brown. Ce joli nude va en ravir plus d’une d’entre vous, j’en suis certaine.

Ce petit, je l’ai reçu dans ma gift box de fin de stage. Encore un magnifique cadeau me diriez-vous. C’est surtout pour moi une parfaite opportunité d’essayer un nouveau produit de la marque. Un rouge à lèvres en plus, je ne pouvais pas être déçue ! (:

D

Bare Pink est un beige pâle rosé. C’est une couleur très douce, idéale pour porter tous les jours. Quand je n’ai pas envie de faire de chichis ou de ne pas me faire remarquer, j’adore porter ce genre de teintes. Il n’est ni mat ni trop brillant. Il mettra en valeur tous les bouches et vous donnera bonne mine.

J’aime beaucoup la texture de ce ral qui glisse aisément sur les lèvres. En plus de ça, j’ai remarqué qu’il ne desséchait pas du tout la bouche. Ca fait de très bons points tous ça, n’est-ce pas ? (:

DSC_1634

Une chose certaine, c’est que je suis fan de ce packaging noir mat. C’est sobre, classe, chic. Tout à fait à l’image de la marque. Je suis vraiment très heureuse d’avoir pu découvrir ces produits et cette maison qui m’étonne toujours plus par sa qualité. Aucune chance que je ne craque pas pour de nouvelles choses. Le fameux « Tinted Eye Brightener«  est notamment déjà dans ma wishlist !

DSC_1637 EQu’en pensez-vous, il est beau n’est-ce pas ?

A très vite xoxo

 

2 réflexions sur “[Makeup] – Bare Pink

Ecrire un commentaire

