Sardonyx

Aujourd’hui, j’ai enfin posé le joli Sardonyx de Models Own pour savoir ce qu’il avait dans le ventre. Et je dois dire qu’à son sujet, je suis un peu… septique ! (Mon dieu que je déteste ce mot, ça me fait tout le temps penser à « fosse septique » et j’ai l’impression de dire de la merde –‘).

Sardonyx – qui a un peu le nom d’un pokémon je vous l’avoue – est un vernis semi-jelly gorgé de paillettes rouges. Il est portable en deux couches seulement et sèche particulièrement vite. Sur ce coté là, je suis heureuse. Mais, il y a un « mais » justement ! Ce petit en plus d’être joli, est surtout UN GROS CACA à APPLIQUER ! (Je suis désolée il fallait que ça sorte…) Vous pourrez remarquer que mes photos ne sont pas aussi clean que d’habitude, et je m’en excuse. Malheureusement, j’ai dû cacher la misère

 E

Premièrement, une fois posé, le vernis est mat. D’habitude, je ne suis pas aussi réfractaire à ce genre de rendu. Mais cette fois-ci, je trouve que cela vient diminuer la « beau gossitude » de ce vernis. Deuxièmement, comme dit plus haut, il est insupportable à la pose. Si on ne fait pas attention, il fait des pâtés et on obtient vite une surépaisseur sur l’ongle. Décevant… Dommage pour un vernis si beau dans son flacon (:
DSC_1889F

Il y a toute de même une chose que j’adore chez ce petit Models Own, c’est son conteste son packaging ! Ce bouchon en velours rouge est tout bonnement magnifique. Il donne un cachet particulier au flacon. Juste pour ça, je l’aime d’amour.

A très vite xoxo

7 réflexions sur “Sardonyx

  1. Oh ben je n’avais rien compris je m’attendais à un drôle d’effet avec ses bouchons bizarres et puis rien en fait…
    Enfin si, d’après ce que tu dis, l’effet pâté! looooool

    Bisous ma caille! J’espère que tu vas bien =)

    J'aime

  2. Effectivement, quand tu écris « sCeptique » sans le C, c’est une fosse septique… mdr!
    Sinon j’e sais pas trop non plus si je l’aime bien ou pas ce vernis… les swatchs que j’ai vu, m’ont pas emballée pour le moment…

    J'aime

Ecrire un commentaire

