[Beauty] – 3,2,1 Masquez !

L’hiver mène souvent la vie dure à notre peau. Entre le vent, la pluie et le froid, notre épiderme n’a pas le temps de souffler. Pour l’aider à lutter contre les attaques de la nature, j’aime profiter de mes soirées de libre pour le chouchouter. Pour se faire, je m’arme de mes meilleurs armes : des masques de qualité. Et la marque qui accompagnent chacun de mes instants cocooning c’est L’action.

Dis comme ça, cette marque ne vous dit peut-être rien. Cependant, je suis certaine que ses packagings colorés vous remettrons les idées en place.

DSC_1944

Tout récemment, la très chouette Laurie des magasins DI m’a envoyé quelques-uns de ces supers soins. J’ai, comme vous pouvez vous en douter, sauté de joie en découvrant le contenu du colis. Toutefois, quelques jours plus tôt, j’avais déjà été faire le plein de masques et m’en était offert deux tout droit sortis de la nouvelle collection « Voyage« .

D’abord, j’avais pris le très exotique Smoothie Coco. Mon dieu les filles, son odeur est incroyable ! Le monoï me rappelle le soleil, la mer et la plage. Une douce odeur de vacances. C’est le seul que j’ai essayé pour le moment et je suis ravie de son coté hydratant. Une fois retiré, la peau est douce, propre et soignée. Elle est comme heureuse que je lui ai offert cette attention.

Ensuite, j’ai pris le délicieux Cacao Crunchy. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en tartiner la face pourtant j’attend avec impatience de découvrir son parfum. Gourmande comme je suis, l’odeur de cacao ne peut que me faire sauter au plafond. De plus, il est composé de beurre de karité et c’est exactement ce qu’il me faut pour ma peau aussi sèche qu’un brin d’herbe en plein soleil.

Laurie quant à elle, m’a offert le masque Peel Off.  Ce soin à la formule gel contiendrait de la cannelle et sentirait délicieusement bon le pamplemousse. Mmm une subtile façon de nettoyer et purifier ses pores. Cela donne vraiment envie surtout qu’il nous promet un teint lisse, unifié et un grain de peau affiné. Il a de quoi nous faire craquer n’est-ce pas ?

J

Enfin dans le colis qu’elle m’a envoyé se trouvaient deux autres produits d’un nouveau genre. Je n’avais jamais encore eu la chance de les tester. Premièrement, il y avait un gommage . Celui que j’ai reçu est l’Exfoliant Détoxifiant et aurait le pouvoir de purifier et tonifier mon épiderme. Enrichit en huile de coco, il nourrira et protégera ma peau des agressions quotidiennes. Le coté antioxydant sera quant à lui apporté par le Thé Matcha contenu dans ce scrub. Pour le gommant, ce sont les cristaux de sucre qui s’en chargent.

Pour finir, j’ai reçu le Soin Profond Hydratant Douceur, un sérum nourrissant pour les cheveux. Il est composé d’huile de colza, de palme et d’extraits de végétaux marins. Un joli cocktail pour hydrater vos cheveux et adoucir vos pointes !

Avec tout cet attirail, je pense être parée pour le reste de la saison. Et vous ?

A très vite xoxo

Une réflexion sur “[Beauty] – 3,2,1 Masquez !

Ecrire un commentaire

