I’m Dancing With Nureyev

Bonjour les filles !

Je sais cela fait un petit moment que je n’avais pas blogué. Malheureusement, mon ordi est à la critique de la mort. Son diagnostic vital est engagé, il faut que je l’opère rapidement … (Non, je ne suis pas du tout en train de me prendre pour une véritable médecin d’ordinateur ^^). Une deuxième chose qui m’empêche totalement de me concentrer sur le blog, c’est la luminosité. Mon nouvel horaire de cours m’empêche de profiter de la « belle » lumière – grise – du jour. Il m’est donc très difficile de trouver du temps pour prendre mes clichés.

Hier, j’ai eu la chance de terminer à midi – youhou – j’ai donc profité de ce temps pour préparer de jolies photos pour le blog. Pour le sujet de cet article, j’ai décidé de retourner à mes sources : les vernis. Il y a quelques temps je m’étais offert une jolie commande de petits précieux via le E-shop de Bec & Ongles. Rose Bower, Saint Georges, Briarwood, Encore Margot. J’avais enfin jeté mon dévolu sur les magnifiques A-England. Aujourd’hui, je viens vous présenter le si délicat Dancing With Nureyevr Si vous ne connaissez pas encore mon amour pour les vernis holographiques, à présent vous êtes au courant. Voir les swatchs de ce vernis m’a vraiment donné envie de le rajouter à ma vernithèque. C’est toujours une grande fierté de pouvoir poser sur ces ongles un aussi beau bijou.

La couleur de Dancing with Nureyev est très délicate, douce. Hors flash, la manucure ne se fait pas clinquante ni trop « bling bling ». Cependant, une fois que la lumière se réfracte à la surface de l’ongle, la magie opère et le vernis dévoile ces atouts. Je suis amoureuse de son rendu brillant et profond, cela donne à la manucure un coté sobre et chic sans faire trop tape-à-l’oeil. C’est sophistiqué sans faire « trop », J’ADORE !
q DSC_0043

Quand j’y réfléchis, les vernis A-England ne sont vraiment pas chers du tout. Ils sont en vente pour 9 euros. C’est moins cher qu’un vernis Essie et pourtant ils ont un potentiel d’originalité et de « magie » bien plus grand ! De quoi réfléchir avant d’acheter n’est-ce pas ? 

Pour les curieuses mon tatouage éphémère vient des pochettes Bourjois.

A très vite xoxo

 

5 réflexions sur “I’m Dancing With Nureyev

Ecrire un commentaire

