[Makeup] – Daily Makeup

Le matin, chez moi, c’est toujours la course. Je me lève une heure avant de partir en cours et pourtant, je suis tous les jours en retard. C’est pas ma faute, je suis juste une marmotte qui déteste sortir ses guibolles de ses couettes bien chaudes. Que celle qui n’a jamais dur  de se réveiller le matin me jette le premier coussin à la figure.

Pour essayer d’être le plus à l’heure possible, afin de ne pas rater mon train, j’ai mis en place une routine minutieuse. Le but étant de perdre le moins de minute possible. Pour se faire, je minimise mon temps passer dans la salle de bains grâce à une routine de maquillage bien rodée. Cinq minutes top chrono mais obtenir un teint frais et reposé. Aujourd’hui, je vous présente mes produits de tous les jours. C’est parti !

DSC_2110

Pour le teint :

Mes produits pour le teint changent très souvent. Que ce soit en fonction de mes tests ou des saisons, j’utilise très rarement les mêmes fonds de teint. Mais en ce moment, et depuis que j’ai découvert ce produit grâce à ma Pauline chérie du blog Strangeredhaired, j’utilise le Teint Crème Confort de Yves Rocher. Parfait pour ma peau très sèche en hiver, je l’ai adopté dés sa première utilisation ! Mon concealer, où cache misère pour mes honnêtes, c’est le Fit Me de Maybelline qui s’occupe de cacher mes vilaines cernes.

Enfin, on trouve mes trois petits chouchous de tous les temps. Tous d’abord, ma poudre All About Matt Plus de Catrice. Je m’en sers pour fixer mon anti-cernes sous les yeux. Ensuite, pour me donner un petit effet bonne mine sur les joues, mon blush grand air de chez Une Beauty. Et pour finir, mon joli highlighter de chez MAC, la Cream Colour Base en teinte Diamonds.

Pour terminer le teint, j’ajoute une touche de bronzer au kabuki. Pour ma part, j’opte pour le Sun club de Catrice en teinte blonde.

o

Pour les yeux :

Pour terminer ma routine maquillage, j’ajoute un fin trait d’eyeliner au ras de cils supérieurs et une bonne couche de mascara. Idéal pour ouvrir le regard et avoir l’air éveillée. Les produits que j’utilise sont le Mascara 2000 calorie (sans « s » oui…) de Max Factor et le Liquid Liner de Catrice.

En cinq à sept minutes suivant ma motivation, je passe d’un visage déconfit à un teint plus frais et prêt à affronter la journée !
p

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous accompagnent chaque matin ?
A très vite xoxo

9 réflexions sur “[Makeup] – Daily Makeup

  1. Aloha,
    merci pour cet article; car ayant une peau claire, je vais essayer de m’eninspirer pour ma propre routine teint!! :) D’ailleurs, sais-tu s’il y a une différence entre la poudre stay mat de maybelline et celle de Catrice??
    biz et à bientôt

    J'aime

    • Coucou ! Je ne saurais pas te dire car malheureusement je n ai jamais essayé la poudre de Maybelline. Mais en tout je pense qu une des grandes différences c’est le prix :) moins de 5 euros pour la Catrice !
      A bientôt

      J'aime

  2. Wow! Two places totally built on their pie reputations – Betty’s Pies + Norske Nook -completely dinged…There doesn’t seem to be a single good place to eat in the stretch between MSP and Masepon.Suder-tastirs, thanks for slogging through this challenge. How do I get invited to the next taste test? ;-)

    J'aime

Ecrire un commentaire

