[Beauty] – La trousse de secours d’une femme normale

Si comme moi vous avez lu le livre La femme parfaite est une connasse, vous savez à présent que nous n’avons aucune chance d’en devenir une – une connasse ou une femme parfaite entourer la bonne réponse. Heureusement pour vous et moi, les femmes banales que nous sommes ne vont pas finir leur vie triste et malheureuse. Pour vous aider, je vous présente aujourd’hui mes alliés beauté afin de contrecarrer nos petits problèmes du quotidien – gênants pour certains – et ainsi, mieux vivre avec nos imperfections !

1

Commençons tout de suite avec les fameux et non moins pire, soucis de transpiration. Non, non mes demoiselles ne me regardez pas avec vos airs d’innocentes. Dédramatisons la chose : c’est naturel ! Le meilleur produit que je connaisse pour « se défaire » de cet inconvénient, c’est l’Axitrans. À appliquer deux soirs de suite sur une peau propre et sèche, vous serez débarrasser de vos jolies auréoles jusqu’à 10 jours après la première application !

Mon deuxième allié miracle, c’est ma pince à épiler ! Toujours là en cas de besoin, elle m’aide pour de multiples tâches. Pour les sourcils, pour parfaire mon épilation des aisselles, pour me faire des cils type « araignée » ou même en cas de points noirs ragoutants. Je n’ai qu’à dégainer ma fidèle amie et tout mes soucis s’envolent. (:

Troisième produit qui m’aide énormément depuis que je le connais : les bandes de cire froide de Laurence Dumont. Je n’avais encore jamais essayé les bandes épilatoires de la marque mais aujourd’hui que c’est fait, je ne peux plus m’en passer ! S’épiler sans trop agresser notre épiderme c’est toujours galère. Mais ces bandes, primées aux Victoires de la beauté, sont incroyablement délicates. Finis les peaux irritées qui brûlent après être passées par la case «  anti-poil« . Une révolution ce truc !

Les deux dernières petites choses que j’ai à vous montrer ont littéralement aider la npa flemmarde que je suis. J’en avais ras la casquette de me démaquiller les ongles durant 10 minutes. À présent, je m’arme de mes petites lingettes de Star Nails. Perso, je suis fan ! J’arrive à nettoyer mes deux mains avec seulement 2 ou 3 compresses contrairement à 6 cotons d’ouat habituellement. Mon dernier produit chouchou c’est le bain dissolvant de Numéro 6. Lorsque que je n’ai pas le temps de consacrer plus de 2 minutes pour ôter mon vernis, je trempe mes petits ongles dans ce pot et hop ! En 30 secondes, je me retrouve à poil.

Pour les beauty addict belge, tous ces produits (excepté l’Axitrans) sont à shopper dans vos magasins Di.

À très vite xoxo

3 réflexions sur “[Beauty] – La trousse de secours d’une femme normale

Ecrire un commentaire

