New In – Fashion Playground

Comme toute amoureuse de vernis, je suis toujours impatiente de m’offrir de nouvelles teintes et de les exposer dans ma vernithèque. Que ne fût ma joie, une fois avoir découvert la nouvelle collection de chez Essie. Tous les vernis me plaisaient mais c’est sur ces deux coloris que j’ai jeté mon dévolu.

Phototastic-2014-02-18-16-13-59

Le premier vernis sur lequel j’ai craqué c’était Spin Bottle un magnifique beige à la texture crème. C’est un véritable fond de teint pour les ongles. Niveau application et séchage, je ne vais pas vous repasser le discours Essie. Nous connaissons toutes aujourd’hui les qualités de la marque !

Le second vernis que j’ai choisi c’est Romper Room. Je suis tout de suite tombé sous le charme de ce rose tout doux. Hm que ça sent bon le printemps, n’est-ce pas ?

DSC_0307

Le reste de la collection me fait vraiment envie surtout le petit mint du nom de Fashion Playgroundtitre de cette nouvelle collection. Les teintes sont douces, colorées à l’instar des fleurs qui bourgeonneront d’ici quelques semaines. En attendant les oiseaux et le retour des températures plus chaudes, je m’en vais faire le plein de vêtements roses pâles, grande tendance de la saison prochaine !
Phototastic-2014-02-18-16-22-39

La nouvelle collection Essie est à shopper chez Di.

A très vite ! xoxo

9 réflexions sur “New In – Fashion Playground

  1. Hello fan de Makeup, je lance un concept qui est le suivant, le « Colis Beauty Mely », je m’explique, beaucoup d’entre vous galère à trouver des produits de type Essence, Catrice, P2, Balea… et ayant l’opportunité de m’y rendre rapidement, je vous propose des Colis surprise à très bas pris. Tout est expliquer clairement sur le blog ici: ( http://beautymely.wordpress.com/2014/03/17/concept-beauty-mely/ ) Je suis une personne de confiance, mon instagram est sur le compte et je réponds à toutes les questions :)
    Merci de m’avoir lu, Bisous! Mélissa

    J'aime

Ecrire un commentaire

