[Makeup] – High Impact Mascara

Il y a quelques temps de cela je vous avais présenté l’un de mes mascaras chouchous dans cet article . Aujourd’hui je reviens avec un autre de mes favoris : le High Impact Mascarade Clinique. Cela fait déjà deux mois que je me le suis offerte et je ne sais plus m’en séparer !

DSC_1455

J’avais découvert un sampler de ce produit dans la gift box que l’équipe Estée Lauder m’avait offerte pour la fin de mon stage. Je l’avais essayé et tout de suite adopté. Des cils bien noirs, allongés et sans paquets ; voilà ce qui m’avait convaincue de l’ajouter à ma routine quotidienne. En ce moment, je minimise au plus mon temps dans la salle de bain le matin. Je mise donc sur un maquillage rapideefficace (ben oui, je ne veux toute de même pas afficher en public ma tronche de cake ^^) et qui donne bonne mine. Pour cela, rien de plus simple : un fond de teint pour unifier, un bon anti-cernes pour camoufler, de la poudre pour les sourcils et une couche de mascara pour éveiller le regard. Et pour cette mission c’est ce mascara de Clinique qui s’y colle. Sa brosse diffuse parfaitement le produit sans laisser d’amas de matière. Les cils sont colorés intensément et le regard est agrandi.

Un must have je vous dis !
Phototastic-2014-02-20-18-03-33

A très vite ! xoxo

Une réflexion sur “[Makeup] – High Impact Mascara

Ecrire un commentaire

