[Beauty] – Ma Juvabox

Il y a quelques jours d’ici, j’ai reçu de la part de l’agence Franck Drapeau une boite surprenant au nom plutôt original. C’est le deuxième type de box que je reçois. J’avais déjà testé les Miaoubox et Woufbox (dédiées à nos amis à quatre pattes) mais jamais de box pour moi-même. Aujourd’hui, c’est chose faite puisque j’ai reçu la Juvabox de Février si bien nommé « Igloo » (à prononcer comme Iphone bien évidemment !). Si vous n’avez pas encore fait le rapprochement, cette box est envoyée par le groupe Juvamine, célèbre marque de compléments alimentaires.

D’habitude, je ne suis pas une addict des compléments alimentaires. Pas que je trouve ça inefficace mais simplement car je déteste avaler des pilules. Néanmoins, lorsque j’ai ouvert la boite j’ai pu constater qu’il n’y avait pas QUE des compléments. Les produits étaient plutôt variés et surtout parfaitement de saisons ! Avec la grisaille et le froid qu’il y a dehors en ces jours-ci, cette box arrivait à point dans ma boite aux lettres (:

DSC_0495_edited

Mais qui y a-t-il donc dans cette Juvabox ? Si je vous dis qu’avec tous les produits reçus, je n’ai plus peur de voir débarquer une vague de froid polaire, ça vous donne envie ?

En effet, j’ai pu découvrir 6 produits de bien-être parfaits pour passer la fin de l’hiver. J’ai pu avoir en ma possession des ampoules concentrées en Ginseng, Gelée Royale, Guarana et Gingembre. À diluer dans un verre d’eau le matin, ces actifs sont connus pour tonifier et rendre plus fort le corps et l’esprit. Exactement, ce que j’avais besoin ces jours-ci après ma baisse de motivation de ces dernières semaines.

J’ai pu également trouver dans la box des infusions au thym, des capsules de Vitamine D (pour des os solides n’est-ce pas ?), un baume à lèvres hypoallergéniques ainsi qu’une crème pour les pieds censée mettre un terme à mes crevasses inesthétiques. Je dois donner une mention spéciale à ce petit stick pour les lèvres de la marque Mercurochrome (le pansement des héros ^^) qui est à présent un élément indissociable de ma routine quotidienne. Il hydrate intensément et révèle une bouche toute douce. J’ADORE !
DSC_0541_edited DSC_0506_edited

Mais je dois dire que le produit qui m’a le plus plu dans cette box, c’est la petite votive Yankee Candle. La senteur Caramel au beurre salé est juste LA senteur idéale pour réchauffer mon appartement durant ces longues journées froides. Il suffit que je la fasse se consommer 15 minutes pour qu’elle enveloppe mon salon d’une odeur chaude et ultra gourmande. Chéri et moi en sont fans. Et c’est la première votive d’une très grande collection (article à venir sur mon nouvel amour pour les Yankee Candle).
DSC_0502_edited

Autre petit plus trop mignon, j’ai reçu un joli petit headband. Pour épargner vos oreilles du vent, c’est typique !

Conclusion de cette Juvabox : Plutôt pas mal du tout ! J’aime beaucoup le concept et les produits respectent parfaitement le thème. J’ai adoré testé cette box. A quand la prochaine, n’est-ce pas ?

A très vite xoxo

6 réflexions sur “[Beauty] – Ma Juvabox

Ecrire un commentaire

