News In – Chaussures de lumière

Hello les filles ! Vous allez bien ? Depuis le temps quand même.. Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous montrer mes nouvelles chaussures. Oui, c’est un article typiquement féminin et un chouia égocentrique mais je les trouve tellement fun que je me sentais obligée de vous les présenter.

Avant tout, je tiens à dire aux passionnées de mode simple, classique et passe-partout de passer votre chemin. En effet, les sneakers que je viens de recevoir son juste le comble du kitsch, de l’originalité et du tape-à-l’oeil. Juste pour ça, j’en suis amoureuse !

Phototastic-2014-02-26-16-31-58

Si toi aussi, ton kiff ce sont les imprimés intergalactiques complétement psychédéliques. File shopper ces tennis sur le site de Pull And Bear !

Ecrire un commentaire

