Encore Margot

Rien à faire ! Mes ongles ont vraiment une sale tronche en ce moment. Tu veux le topo ? Ils sont aussi fragiles que de la porcelaine, ont une forme indéfinie, des cuticules qui n’ont pas l’air heureuses d’exister et tout cela sur des mains aussi déshydratées que le désert du Sahara. Pas mal, n’est-ce pas ? Afin de remédier au plus vite à ce problème, j’ai remis en service mon armada « Sauveurs de manucure » que je vois avais présenté dans cet article.

Alors, en attendant de pouvoir faire revenir mes mains sur le blog, je suis allée rechercher du beau gros dossier. De quoi vous faire patienter pendant que mes ongles profitent d’une cure de Jouvence.

Et aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter enfin le très joli Encore Margot de chez A England, acheté sur la boutique Bec et Ongles il y a quelques mois maintenant.

DSC_0448_edited

Quelle belle gosse cette Margot n’est-ce pas ?! À l’ombre, elle révèle un gris poudré discret. Mais une fois sous les feux de la rampe du soleil, ce vernis nous émerveille de ses milliers de reflets holographiques. Je dois cependant admettre qu’il est beaucoup moins tape à l’oeil que le Holo 5 de Frenz Nail (à voir ici). Il sera donc l’allié parfait des npa encore trop timides que pour porter un véritable vernis boule à facettes. (:

DSC_0430_editedDSC_0429_edited

Si je l’aime ? Bien évidemment que oui ! Et j’ai hâte que mes ongles reprennent du poil de la bête pour pouvoir le reposer de nouveau. En attendant, j’espère vous retrouver aussi nombreuses. Merci à toutes de me lire !

À très vite xoxo

6 réflexions sur “Encore Margot

Ecrire un commentaire

