I ♥ SWAP avec BlondieJulie

La semaine dernière, ma boite aux lettres a été particulièrement gâtée. J’ai reçu des colis tous les joursC’était à nouveau Noël ! C’est tellement chouette quand même de recevoir des colis ! Woup woup ! Surtout que bon, depuis que je ne suis plus chez papa maman, c’est terminé les cadeaux et les sous à n’importe quel moment de l’année. Alors ça fait toujours plaisir de s’auto-offrir des présents.

Ces arrivés soudaines et massives de colis sont souvent synonymes de démantèlement du portefeuille. Et pourtant, cette fois-ci, ce ne fut pas (totalement) le cas. J’ai été couverte de cadeaux sans rien avoir demandé ! Et ça, c’est grâce au swap et à ma copine Blondiejulie.

DSC_0032

Julie, je la connais maintenant depuis quelques mois. On s’est entendues directement. Il y a quelques temps, a germé dans nos têtes l’idée de nous organiser un petit swap. Je lui enverrai des produits que j’aurai choisi avec amour et elle ferait de même. Alors après avoir décidé du budget approximatif, nous nous sommes à la recherche DES produits qui raviraient le petit cœur au lait de l’autre. (:

Voilà ce qu’elle m’a envoyé :

Phototastic-2014-03-04-13-44-06

Quand j’ai découvert l’intérieur du colis (après m’être battue avec la boite pour l’ouvrir ^^), j’étais incroyablement émue ! Tout me plaisait. Elle avait choisi tous ces produits en pensant à moi et elle avait bien fait ça !

Au menu, j’ai eu la joie de recevoir des tartelettes et une votive Yankee Candle (J’adore !! ça sent tellement bon), une mini bougie B&BW, une éponge Real Techniques que j’ai hâte de tester. J’ai également reçu des produits Kiko dont un mascara qui est juste DINGUE, une miniature du fameux Bene tint de Benefit, un savon de chez Sepho qui sent l’amour. ans le colis, il y avait aussi une trousse trop mignonne remplie d’échantillons, un beurre corporel The Body Shop et …. et …. Le rouge à lèvres Rebel de MAC !

Olala c’était l’appréhension totale pour ce lipstick car je n’arrivais pas à aimer (en swatch du moins) la couleur de ce ral. J’avais vraiment peur qu’il fasse « drag queen« . Et pourtant, j’ai osé le poser immédiatement après l’avoir déballé. Je voulais voir de mes yeux ce qu’il valait le coco. Et finalement, et bien j’en suis fan. Une de plus qui a craqué, me direz-vous. Vous avez raison mais je vous en parlerai sur le blog très bientôt !
DSC_0035

Au final, vous aurez compris que j’ai adoré recevoir ce gros énorme colis que m’a envoyé Julie. Je dois donné une mention spéciale à la tablette de chocolat au petit beurre (ce fût une tuerie intergalactique) et au carambar au gout barbe à papa !

Milles merci ma chérie !! J’ai hâte que tu découvres les cadeaux que je t’ai envoyé (:

A très vite xoxo

9 réflexions sur “I ♥ SWAP avec BlondieJulie

Ecrire un commentaire

