News In – Organix

Je vous l’avais dit dans mon article d’hier, j’ai été couverte de colis. Et dans l’un d’eux, j’ai eu le bonheur de découvrir des produits de la marque Organix. Cette marque de produits pour cheveux est une nouvelle venue dans les rayons des magasins DI. Alors mes chères belges, nous pouvons jubiler puisque ces shampoings sont très appréciés de nos copines anglo-saxonnes et d’outre-Atlantique.

Je ne peux pas encore vous faire un topo sincère sur ces produits puisque je ne les utilise pas depuis assez longtemps. Néanmoins, je peux vous assurer que les odeurs qu’ils dégagent sont tout simplement divines ! Je donne une mention particulière à la gamme au lait de coco qui est dédiée aux cheveux en manque de force et d’élasticité. Son parfum est délicieux (:

DSC_0025

Le point fort de la marque : c’est que les produits sont formulés avec des ingrédients naturels et ne contiennent ni sulfate ni phosphate ni parabènes ! Je ne suis pas particulièrement regardantes de la composition de mes produits mais je suis certaine que cela aura son importance pour nombre d’entre vous.

Ce que j’aime moi, c’est la large palette de gammes qui s’adressent à chaque type de cheveux. Vous trouverez des soins aux vertus réparatrices, revigorantes et qui donnent du volume, ou des produits qui hydrateront intensément et lisseront la fibre capillaire, … Il y a en a pour tous les goûts !
Phototastic-2014-03-04-13-58-46

Pour le moment en tout cas, je dois dire que je ne suis ni déçue ni amoureuse de ces produits. Pas parce qu’ils n’ont rien de particuliers. Mais parce qu’il faut que je m’habitue aux produits à la composition plus « clean« . Pour connaître mon avis sur ce shampoing, il faudra attendre un petit peu !

En attendant, sachez qu’ils sont disponibles dans tous les magasins DI de Belgique, et qu’il y a 25% de réduction sur toute la marque jusqu’au 25 mars !

A très vite xoxo

4 réflexions sur “News In – Organix

  1. C’est une marque que j’aimerais beaucoup testé !
    En plus si la compo est pas mal il faut sauter même si je ne regarde pas forcément !
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

