Ma découverte de Yankee Candle

Je moutonne, tu moutonnes, elle moutonne. Nous sommes tous des moutons ! Et ne me dites pas que vous êtes une exception à la règle, je ne vous croirai pas. La véritable question du jour est : Sur quoi ai-je encore craqué et à cause grâce à de qui ? Si vous avez lu le titre ou me suivez sur Instagram, ce n’est plus une surprise pour vous, j’ai craqué sur les bougies Yankee Candle. Rien d’original vous allez me dire, mais ce n’est pas faute si ces produits sont si parfaits.

DSC_0018

Pour découvrir « doucement » la marque, j’avais porté mon choix sur un pack de tartelettes proposé sur ce site. Je trouve ce format finalement très pratique pour tester les senteurs et malgré sa petite taille, le parfum se diffuse intensément dans la pièce. J’ai également commandé sur ce même site une petite jarre. La senteur Pink Sand me faisait terriblement envie, je ne me suis donc pas privée. Aucun regret puisque je suis sous le charme de cette fragrance douce et légèrement sucrée.

Il y avait l’édition limitée Bunny Cake, de la collection de Pâques qui me faisait vraiment de l’oeil. N’étant pas disponible sur le site de la boutique toulousaine, je l’ai commandée via Yankee Candle France. Malheureusement, ce fût le drame et l’indignement total ! Ma bougie (en grande jarre s’il vous plait) est arrivée à la maison cassée. J’ai immédiatement pris des photos et ai écrit un mail de réclamation. Mais à ce jour, je n’ai JAMAIS eu de réponse ! Leur service après-vente est honteux. Au prix de la bougie (26€ tout de même) augmenté des frais de ports, je m’attendais à pouvoir la recevoir saine et sauve… Fin heureuse de l’histoire, après avoir brisée la jarre, j’ai pu faire brûler la bougie dans un photophore. Et je dois dire que j’aime vraiment beaucoup son odeur délicate de coco et d’agrumes. (:

Phototastic-2014-03-04-13-54-00

Bilan de ce coup de foudre : je suis amoureuse des Yankee Candle (et une de plus, une !). Les parfums sont multiples, variés et nombre d’entre eux me font déjà bien envie. Je n’hésiterai pas à passer une nouvelle commande, mais cette fois-ci je ne ferai confiance qu’à ce site !

Si vous avez des fragrances à me conseiller, j’attends vos commentaires

A très vite xoxo

11 réflexions sur “Ma découverte de Yankee Candle

  1. Aaaah, grâce à la blogosphère j’ai aussi développé un fantasme autour de ces bougies sauf que… Je vis en Belgique et qu’il y en a pas – C’est du moins ce que je pensais jusqu’à tomber nez à nez avec un corner dans un magasin multimarques. Le kiff total, j’avais aussi craqué sur des tartelettes car j’aime beaucoup l’idée des bruleurs etc…

    Bref, totale addiction, je pensais aussi en faire un billet sur mon blog.

    Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com
    Tu peux aussi t’abonner à ma chaine Youtube :https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q?feature=watch

    J'aime

  2. Ce n’est pas très cool pour la jarre cassée. Au prix que ça coûte! :s
    J’espère que ces bougies te plairont, moi je les adore! Et je ne savais pas qu’une collection était sortie pour Pâques! *dégaine le Paypal*

    J'aime

  3. J’ai cédé aussi.. Je suis belge et je pensais qu’on en vendait pas chez nous jusqu’à ce que je tombe sur une petite savonnerie de ma ville qui en vend depuis 15 ans! la vendeuse m’a expliqué que les ventes ont explosé depuis deux ans et que ça a fait bcp de bien à leur commerce (forcément faire survivre une savonnerie de nos jours…). Par contre choix un peu limité et tartelette à 3,20€.. mais bon ça fait vivre une petite boutique! j’ai craqué sur clean cotton (oh. mon. dieu), pink hibiscus, black cherry et midnight jasmin. Je suis trop conquise pour m’en vouloir d’avoir fait le mouton!

    J'aime

Ecrire un commentaire

