News In – Origins

Bon. J’avoue ce produit est dans mes tiroirs depuis quelques temps. Néanmoins, il est nouveau et je ne trouvais pas une occasion particulière de vous en parler. Pourtant, cette petite boite magnifiquement colorée renferme de petits produits qui valent le coup l’œil.

Je suis certaine que les Beauty addict que vous êtes, avez déjà entendu parler de la marque de produits de beauté Origins. Mais si je suis sûre que vous connaissez cette marque ! Les produits cleans, qui sentent bons, avec des produits naturels. Non, toujours pas ? Bon au moins à présent vous êtes au courant (:

Lors de mon stage chez Darphin, j’ai pu apprendre que Origins appartenait au groupe Estée Lauder. Lors que j’ai eu fini de travailler au sein de l’entreprise, dans ma box de départ, j’ai pi découvrir cette boite qui contenait trois tailles voyages pour le corps. Idéal pour tester une marque sans gaspiller !

DSC_0476_edited

Je tiens tout de même à dire que je suis fan du design de l’emballage. Une très jolie façon de mettre en valeur une boite en carton ! Comme je le disais, à l’intérieur se trouvait trois tailles voyages pour le corps, tous d’une capacité de 50 ml. C’est la gamme Gloomaway qui était mise à l’honneur, une collection de produit au pamplemousse. Cet agrume aurait sur nous « le pouvoir de nous rendre optimiste et à notre peau, qu’elle soit douce et soyeuse« .

Une fois n’est pas coutume, je suis ravie par le parfum que dégage ces produits. C’est doux, c’est frais. Ça émoustille les sens ! En tout cas, une chose qui me plaît particulièrement ce sont les compositions ! La photo ci-dessous attestera de la « cleanitude » que font preuve ces soins pour le corps. Je ne vous fais pas la liste, vous n’avez qu’à lire par vous même (:
Phototastic-2014-02-24-20-31-45

Pour celles qui seraient intéressées par la marque, sachez qu’elle est notamment vendue dans les Douglas aux Pays-Bas et sur Ebay US. Cependant, je dois vous prévenir qu’Origins est une marque d’un certain « luxe« . Les produits ont donc un certain prix (30$ en moyenne).

Si vous avez déjà testé les produits de cette marque, n’hésitez pas à venir m’en parler !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

