[Makeup] – Pro Palette by Lorac

Avant, j’étais une blogueuse beauté en carton. Mais ça, c’était avant ! En effet, il y a encore quelques jours je ne possédais aucune palette de maquillage. Une certaine honte pour une fille qui s’intéresse au make up et à la beauté. Mais j’ai enfin réparé cette erreur et je ne me suis pas offerte n’importe quelle palette de fards. Non, je ne fais pas dans la dentelle moi ! J’ai enfin fait l’acquisition de la Pro Palette de Lorac.

Ça faisait un bail que je bavais (une bave bien gluante oui, oui) sur cette palette. J’ai directement été séduite par son nombre égal de fards irisés et mats. Combo parfait pour des maquillages réussis !

DSC_0088_edited

Lorsque je l’ai reçue, j’ai bien évidemment fait la danse de la joie. Enfin ! Je devenais une véritable beauty addict. Je l’ai acheté via Amazon et elle est arrivée dans les 2 semaines. L’emballage était légèrement « froissée » mais la palette était intacte (heureusement!). Avec la livraison (depuis les States s’il vous plait) et le prix de la palette, ça m’est revenu à 45 euros et des poussières. Tout ça pour avoir entre mains aujourd’hui, 16 fards du plus bel effet !

Je les ai déjà essayé et je peux vous dire que niveau pigmentation, les fards obtiennent un 9/10. Ils sont opaques, pas trop poudreux et se fixent à la paupière sans bouger (avec une bonne base bien évidemment). Les couleurs sont toutes superbes et peuvent être associées autant pour des maquillages de jour que des smokey intenses pour le soir.

Phototastic-2014-03-04-15-14-03

J’ai déjà quelques préférences dans les fards. Je pense notamment aux couleurs « Taupe » et « Cream« . J’utilise la première pour accentuer mon creux de paupières et ainsi donner plus de profondeur à mon regard. La seconde, j’adore la poser sous mon sourcil afin de le remonter et lui donner plus de corps. Dans les irisées, je trouve les couleurs « Champagne » et « It bronze » sublimes.

La principale qualité de cette palette est bien évidemment le grand éventail d’association de couleurs qui s’offre à nous. On peut associer les fards entre eux et obtenir une infinité de composition : des maquillages mats, des smokey intenses dans les tons prunes ou anthracites, … Autant de possibilité que d’inspiration !

DSC_0090_edited

Comme vous vous en doutez, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. J’ai presque envie de toutes les attraper posséder (les palettes hein pas les Pokémon). Attendez-vous à voir débarquer les Naked d’Urban Decay très bientôt sur les blog. (:

A très vite mes jolies xoxo

19 réflexions sur “[Makeup] – Pro Palette by Lorac

  1. Les palettes, c’est comme les vernis. Une fois que t’en as une, tu les veux toutes.
    Perso en 2 mois j’en ai acheté 4 :
    une naked 3
    une sleek
    une bobbie brown (enfin reçue celle là)
    et une kiko

    je les adore, elles se complètent toutes trop bien
    je me fais violance pour pas acheter la suite, et j’essaye de pas être dans la compulsion matérialiste inutile (genre 18 dorés, 18 bruns et 18 taupe, hein ça sert à rien)

    J'aime

  2. J’ai la chance de posséder la Unzipped de Lorac et tout comme toi j’ai été séduite par la qualité. Je peux aussi aujourd’hui affirmer que je préfère Lorac à Urban Decay, même si je suis amoureuse de ma Naked 3!!!
    En tout cas cette pro palette me tente beaucoup!
    Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

