[Beauty] – Mes petits soins

Je ne sais pas si je vous ai dit, mais fin de ce mois, je m’en irai pour quatre jours pour Paris ! Ce ne sera malheureusement pas avec Chéri que j’irai gambader dans les rues parisiennes, mais avec mon école. Et ce n’est pas pour me déplaire puisque ça me donnera l’occasion de faire mainte et mainte visites. Le Louvre, Montmartre, Pompidou, le champ de Mars, …. je compte bien faire ma touriste japonaise dans la capitale française.

A l’occasion de ce voyage, je me suis mise à chercher dans mes tiroirs toutes les tailles voyage que je pourrais emmener avec moi. A mon grand désespoir, je me suis rendue compte que la plupart d’entre elles étaient presque vides. La raison : je les ai adorée à peine essayées.

DSC_0337_edited

Pour cet article, j’ai décidé de vous présenter 10 miniatures de produits de beauté et maquillage qui me plaisent ou m’ont vraiment plu. Commençons d’abord avec les produits de corps :

  • La crème pour les mains Hand relief par Aveda. Encore une marque que j’ai découverte grâce à mon stage chez Estée Lauder. J’aime ce produit pour sa composition à base d’ingrédients d’origine naturelle et son très puissant pouvoir hydratant.
  • Exfoliant pour le corps par Darphin. Ces petits grains viendront à bout de toutes mes vilaines peaux mortes et son parfum enveloppant permettra de bien me détendre après les longues balades dans Paris.
  • Je pense également prendre avec moi, mon petit trio de produit pour le corps de chez Origins que je vous ai présenté dans cet article.

Phototastic-2014-02-24-17-08-37

Les soins visage :

  • Eau micellaire de chez Darphin. Douce, apaisante, nettoyante et démaquillante, c’est un soin indispensable tout-en-un ! Impossible de partir sans elle.
  • Crème gommante quotidienne de Clinique. Les grains sont très fins, non irritants. Ce soin rend à la peau son éclat naturel en retirant les peaux mortes et les impuretés qu’elle aurait accumulé la journée.
  • Masque hydratant au kiwi de Darphin. Alors lui, c’est mon allié pour les lendemains de guindailles. Quand ma peau tire ma tronche, c’est lui que j’appelle. Il redonne presque instantanément de l’éclat à la peau et la réhydrate en surface pour effacer les traces de fatigue.
  • Crème Superdefense de Clinique. J’ai eu la chance de la recevoir avant sa sortie. Je suis tombée folle de sa texture semi-épaisse trés hydratante, idéale pour l’hiver.
  • Contour des yeux All about eyes de Clinique. Je ne suis pas vraiment attentive à mon contour de l’œil. Néanmoins, j’ai beaucoup apprécié sa texture gel très rafraichissante.

DSC_0333_edited

Enfin pour les produits de maquillage :

  • High Impact Mascara de Clinique. Non je ne suis pas devenue actionnaire de la marque, j’ai juste eu l’occasion de pouvoir tester leurs produits et les aimer. Ce mascara est l’un de mes produits chouchous. Il fait des cils de fou ! Je vous en avais parlé ici.
  • Smokey Eye Mascara de Bobbi Brown. Je vous en ai aussi parlé dans cet article. Dommage qu’il n’y en a plus.. ):
  • Baume à lèvres de Carmex. Mon allié depuis plusieurs années pour obtenir des lèvres douces et bien hydratées.

 

A très vite mes jolies xoxo

Ecrire un commentaire

