[Travel Diary] – Paris

Hello, y a encore quelqu’un ici ? Oui bon je sais, je n’ai pas été des plus présentes ces temps-ci. C’est ma faute si le blog est  »mourru » depuis deux semaines. À ma décharge, je dois dire que j’ai été très occupée. J’avais énormément de choses en tête et le blog était un peu hors de mes préoccupations ces derniers jours. Heureusement pour moi, mon train de vie (et mon moral) revient doucement à la normale. Ajoutez à cela que je suis en vacances dès ce soir. Tout se remet en place pour que je puisse enfin me reconcentrer sur mon petit blog chéri !

Afin de recommencer mes petits articles beauté, et je peux vous dire qu’ils sont nombreux dans les starting block à attendre d’être publiésje tenais tout de même à vous expliquer pourquoi je me suis absentée tout ce temps. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux sont déjà au courant et savent que je suis partie quatre jours à Paris !!! Oui rien que ça ! J’ai enfin pu me la jouer grande touriste puisque c’était la première fois que je foulais le sol de la capitale française. La Tour Eiffel, les Champs de Mars, la place de la Concorde, le Louvre, les jardins du Luxembourg, celui des Tuileries, les Champs Élysée, … sans oublier ma petite croisière sur la Seine et bien sur les nombreux Sephora et Starbucks présents à chaque coin de rue.

Il n’y a rien d’autre à dire, j’en ai pris plein les yeux et je reviendrai sans hésiter !Seule petite chose qui m’a déçue: la politesse chez vous mes chers parisiens. Genre quand on te bouscule, on exige presque de toi que tu t’excuses. Pas du tout la même logique que dans mon petit patelin mais non (:

J’ai fait ce voyage dans le cadre de mes études. Je ne suis donc pas partie avec mon chéri mais plutôt avec tous mes potos de la classe. L’homme ne trouvant pas vraiment de charme à la capitale du romantisme, cela m’a permis de jouer la touriste japonaise (avec les lunettes et l’appareil photo) sans aucun problème. Partir avec mon école m’a aussi permis d’assister à l’émission de Ruquier (le pire truc que l’on ait fait durant ce voyage!) et à l’enregistrement d’une émission radio avec Monsieur Manoukian himself !

Enfin, et comme vous vous en doutez, ce petit séjour à Paris a été riche en émotion (ze me suis fait pleins de nouveaux potos), en jolis paysages, en rire et en souvenirs ! Pour terminer cet article, je vous inonde de photos et vous donne rendez-vous très vite pour vous parler de mon butin sephoresque (:

A très vite xoxo

Phototastic-2014-04-04-11-48-09Phototastic-2014-04-04-11-55-26Phototastic-2014-04-04-11-45-46Phototastic-2014-04-04-11-53-51Phototastic-2014-04-04-11-49-29DSC_0181

5 réflexions sur “[Travel Diary] – Paris

  1. Je suis déjà allée à Paris plusieurs fois, mais j’aime toujours autant jouer les touristes ;)
    Je crois qu’un des trucs que j’aime le plus à Paris c’est son architecture et ses Starbucks à chaque coin de rue. Il n’y en pas dans ma ville (Lille) malheureusement :(
    Complètement d’accord avec toi concernant le manque de politesse des parisiens. Ca me frappe à chaque fois que j’y vais. Et puis les gens sont toujours hyper pressés. C’est peut-être pour ça qu’ils ne sont pas très polis : pas le temps de dire pardon ^^
    Juliette

    J'aime

Ecrire un commentaire

