[Makeup] – Red Hot Velvet Pepper

Bonjour mes jolies ! Cela fait un bon moment que je dois vous parler de ce rouge à lèvres que je trouve juste sublime et au final simple à porter. Cependant, lorsque j’en suis tombée folle amoureuse, toute la blogo ne parlait déjà que de lui. Je me suis donc ravisée afin de ne pas apparaître comme un énième cheveu dans la soupe. Néanmoins aujourd’hui, je ne veux plus taire l’idylle que j’ai avec le Hot Pepper, le joli rouge des nouveaux Rouge Velvet Edition de Bourjois.

C’est en portant pour la première fois cette jolie robe Bershka que j’ai eu envie de colorer mes lèvres avec ce sublime ral. quoi de mieux pour contraster avec des couleurs monochromes qu’un rouge sur-vitaminé ! J’ai auparavant hésité avec Grand Cru l’autre rouge de la même collection. Mais avec la jolie journée ensoleillée qui se profilait devant ma fenêtre j’ai préféré ce rouge coquelicot.

DSC_0091 (2)

Je possède 4 teintes de ces Rouge Velvet Edition qui sont déjà à mes yeux (et je ne suis pas la seule à le penser) de véritables Must-haves ! Je suis fan de leur embout mousse légèrement biseauté qui permet une application précise et aisée. Soulignons aussi que ces lipsticks mats sont très agréables à porter : zéro effet de dessèchement. On ne sent même pas que l’on porte quelque chose sur les lèvres. Une belle révolution dans le monde du maquillage de la bouche !

DSC_0103 (2)DSC_0080

A très vite xoxo

9 réflexions sur “[Makeup] – Red Hot Velvet Pepper

  1. Je suis d’accord avec toi, c’est petits bijoux sont vraiment parfait ! Enfin je n’ai que le Nude-ist mais 2 autres teintes me plaisent aussi. :)
    En tous cas cette teinte te va super bien et ta robe à l’air toute belle.
    Bisous ♥

    J'aime

  2. Salut !!

    J’aime beaucoup les rouge velvet édition, mais moi perso, il me dessèche les lèvres ! Vraiment beaucoup ! Une fois qu’il est sec, je suis obligée de mettre du baume à lèvre et en remettre régulièrement >< !!

    Je suis la seule a qui ça arrive ??

    Super blog :)
    Bises

    J'aime

Ecrire un commentaire

