Blacklines

Mes jolies, je passe sur le blog aujourd’hui pour partager avec vous le look que je portais ce week-end. Rien de très élaboré juste un trait de liner – effet « cat eyes » for sure ! – trois couches de mascara pour des cils allongés et recourbés et un teint bien travaillé pour une face de poupée. J’aime beaucoup ce maquillage qui est aussi portable de jour comme de nuit. Pour les lèvres, cette fois-ci j’ai joué le nude en portant le tendre Bare Pink de Bobbi Brown que je vous avais présenté ici.

DSC_0680 (2)

Phototastic-2014-04-13-16-26-17

Bon dimanche à toutes et à très vite xoxo

3 réflexions sur “Blacklines

Ecrire un commentaire

