New in – Spring Lips

Aujourd’hui encore pas des masses de parlotte. Je viens juste pour vous montrer ces deux merveilles taille XXXL s’il vous plait ! Et c’est pas moi qui le dit, il est indiqué sur le packaging. Bon, je dois avouer qu’assemblés, ces Lipgloss Longlasting de Essence me font une bouche à la Eva Mendes – parfait pour des duck face de fou.. ou pas ! Je possédais déjà ce lipgloss a effet mat mais dans son ancien tube. La marque a bien fait de revoir les packagings et de les rendre… moins cheap ! Ils ont bien fait ça puisque ces maxi gloss n’ont plus à pâlir devant leurs copains de L’Oréal.

DSC_0531

Le premier Velvet Rose est donc un gloss au fini mat, dans les tons de vieux rose. Sa tenue est très crémeux, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer trois tonnes de produit – gare au pâtés sinon ! Le suivant se nomme Baby Doll’s Favouriteet c’est justement mon préféré. J’aime  sa couleur corail toute douce. Il possède un léger shimmer qui apporte une brillance intense sans donner l’air d’être une boule à facettes. A coté de ses teintes magnifiques, ce n’est pourtant pas un sans faute pour Essence ! En effet, quand on me promet une tenue longue durée, je m’attends à ce qu’il tienne au moins 1h sans filer. Ce n’est pas le cas pour ces lipgloss… FAKE. En même temps, pour le prix que je les ai payé – une bouchée de pain à peine – je n’ai pas à me plaindre (:

DSC_0533DSC_0536

Baby Doll’s Favourite // Velvet Rose

A très vite xoxo

5 réflexions sur “New in – Spring Lips

Ecrire un commentaire

