[Makeup] – Ma nouvelle palette de fards signée Kiko

Il y a quelques jours d’ici je recevais le SWAP que m’avait envoyé ma blopine d’amour Laurie. A l’intérieur, que des choses trop chouettes que j’ai hâte de vous présenter ! Des baumes à lèvres, des bonbons (miam), un blush juste trop canon, un parfum super gourmand, … Encore une fois, j’ai été bien gâtée par ma swapeuse.

La surprise de ce colis, c’était surtout cette petite boite. Quand je l’ai vue, mes yeux ont commencé à pétiller avec cette petite flamme propre aux makeup addict. Je me suis dite « Non ! Elle n’a pas fait ça ?! » Et bien si, elle avait inséré dans son colis la sublime palette Colour Impact en teinte Lounge Warm Tones, de chez Kiko évidemment.

DSC_0492

Elle ne pouvait que me plaire cette palette. Avec une telle association de couleur, Laurie ne pouvait pas se tromper. J’ai été particulièrement étonnée de l’intensité des fards. Même si Kiko reste dans une gamme de prix plus qu’accessibles, il faut avouer que la qualité y est ! J’aime beaucoup les tons neutres qu’on peut trouver dans cette palette – le doré et les nudes – mais j’apprécie également la touche de couleur mauve, parfaite pour un maquillage plus élaboré. Mention spéciale également pour le mix fards irisés/ fards mats !

Le packaging est également très bien réussi. Exit le coté « cheap », ici on a devant nous un boitier noir laqué des plus élégants. On y trouve également un miroir, toujours pratique en cas de retouches me diriez vous !
picFrameDSC_0494

Cette palette va énormément me servir je le sens déjà. J’imagine distinctement une bonne douzaine de makeup différent à réaliser avec elle. Des maquillages de jour, de nuit, discrets, colorés, … Cette palette offre de multiples possibilités.

Merci encore à ma Laurie chérie pour ce super swap ! Je te love (: ❤

A très vite xoxo

10 réflexions sur “[Makeup] – Ma nouvelle palette de fards signée Kiko

    • Coucou c’est gentil de me proposer mais les deux derniers swaps que j’ai fait, les transporteurs ont perdus mes colis ce qui m’a vraiment attristés. Je ne pense plus réitérer le concept. Merci quand même :) Bisous

      J'aime

Ecrire un commentaire

