[Makeup] – Rouge Velvet Edition

Le mois dernier, ma collection de rouges à lèvres s’est massivement agrandie. La faute à Bourjois ! Je ne suis aucunement responsable de ce craquage « involontaire ». C’est vrai quoi ? Comment aurais-je pu résister à ces magnifiques RAL nouvelle génération ?

Dans cet article, je vous avais présenté l’un de ces jolis précieux, le sulfureux Hot Pepper. Mais (mal)heureusement ma folie ne s’est pas arrêtée à celui-là puisque, grâce à cause d’une belle promo, j’ai embarqué 3 de ses autres compagnons.

DSC_0100

Sur la photo ci-dessus, en partant de la gauche de l’image, j’ai le plaisir de vous présenter Grand Cru, Pink Pong, Olé Flamingo et Hot Pepper. Ces couleurs sont sans contexte, selon mon humble avis, les plus jolies teintes de la collection. Depuis qu’ils sont devenus miens, il ne se passe plus une semaine sans que j’en adopte un sur mes lèvres. Ces RAL sont une véritable tuerie, qu’on se le dise !

Je suis tombée directement sous le charme de leur rendu mat, qui permet de porter chaque couleur quotidiennement. Même le rose flashy peut être adopté facilement et sans crainte de paraître « aussi maquillée qu’au carnaval« . Mais ce qui m’a vraiment étonnée, c’est le confort qu’offrent les Rouge Velvet Édition. Contrairement à mes autres rouges à lèvres mats, ma bouche ne ressemble pas au désert du Sahara après en avoir porté un plus de deux heures. Certes, ce n’est pas encore parfait mais il suffit de bien hydrater vos lèvres, avant et après, pour effacer les quelques petites traces de dessèchement.

Petit plus (et pas des moindres), l’effet longue tenue, c’est pas pipo !!

picFrame (4)

De gauche à droite : Pink Pong, Olé Flamingo, Hot Pepper, Grand cru

Sur ce coup, il faut également avouer que Bourjois a excellé niveau packaging. Quelle classe de sortir ces râles de son beauty vanity ! Le tube nous permet de directement visualiser la couleur et le format, va nous permettre de nous colorer les lèvres pendant des années. Aussi, je soulignerai le petit embout mousse, légèrement biseauté, qui rend plus facile l’application. Ils ont bien bossé chez Bourjois !

picFrame (3)

Pour ce qui est des swatch, je vous laisse vous balader sur le net pour en trouver. De nombreuses blogueuses ont su capter avec brio leur teinte !

A très vite xoxo

5 réflexions sur “[Makeup] – Rouge Velvet Edition

Ecrire un commentaire

