[Makeup] – Mes palettes Naked

Se payer sa première palette NAKED, c’est comme s’acheter son premier string – ou petite culotte en dentelle si vous préférez. On sent qu’il y a un changement à l’intérieur de nous-même. Qu’on a évolué. C’est comme pour les Pokémons, on est passé à l’évolution supérieur, excepté qu’ici on parle de féminité ! Lorsque j’ai passé les portes du Sephora, avec l’intention formelle de repartir avec ma première palette Urban Decay, je savais que j’allais devenir une autre. A mes yeux, m’offrir une NAKED serait comme devenir une blogueuses beauté « du niveau supérieur ».

picFrame (7)

J’ai très longtemps hésité à passer commander, sur le site de Feelunique notamment. Mais à chaque fois, je me remettait en question et finissait par me dire : « Oublie ! Ces Graals ne sont pas pour toi. T’es trop nulle en makeup.. » Sauf que voilà, fin mars je suis partie à Paris durant quatre jours. Là-bas et bien, je n’ai pu résister et j’ai craqué. Je me suis dit que, certes j’étais un caca niveau maquillage des yeux, mais qu’avec ces jolies Naked entre mains je pourrai certainement m’améliorer un petit peu.

Réflexion faite, je me suis précipitée vers le premiers Sephora qu’il y avait à proximité et j’ai foncé voir l’étalage Urban Decay. Une fois devant, évidemment, je n’ai pas su choisir entre la 2 ou la 3 (elle que je voulais au départ). Je suis donc repartie avec les deux palettes.

picFrame (5)

Voilà once comment e me suis retrouvée avec ces deux merveilles. Et je dois avouer, que je ne suis en aucun cas déçue de mes achats. Les couleurs sont sublimes et variées. La pigmentation est également irréprochable, même si une base posé au préalable augmente considérablement le rendu et la tenue.

J’ai aussi une petite affection pour les pinceaux vendus avec chacune des palettes. Ils sont doux, bien fournis et très pratiques pour travailler le coin externe de l’œil. Enfin, je dois dire que les deux Naked se complètent assez bien.

Je pense utiliser la Naked 3 plus en été. Ces couleur se marieront très bien avec une peau halée. La Naked 2, elle m servira toute l’année tellement les combinaisons qu’elles offrent sont multiples.

picFrame (6)

J’espère pouvoir très bientôt vous publier des tutos makeup avec chacune de ses palettes. Laquelle préférez-vous ?

A très vite xoxo

4 réflexions sur “[Makeup] – Mes palettes Naked

  1. J’ai la 3 uniquement pour ma part, elle a mis fin à mon dilemme du j’achète la 1 ou la 2? Mais depuis ces quelques mois j’ai réfléchi au dilemme, et si je dois en choisir une autre, je prendrai la 1! : )

    J'aime

  2. Raaah qu’est-ce que j’en ai assez de voir mille et une revue sur ces palettes… moi qui suis également une grosse grosse bille en maquillage, tu me tentes d’avantage. Je crois que je vais réellement finir par craquer pour la trois parce que j’ai assez de couleurs nudes et que c’est celle qui me semble la plus « pep’s » des trois !
    Merci pour cette jolie revue ! :)

    J'aime

  3. Je possède les 3, et j’aurais beaucoup de mal à en choisir une que je préfère… En ce moment les beaux jours arrivant et le fait qu’elle soit nouvelle j’aurais plutôt tendance à me tourner vers la 3, mais je les aime et je me sers des 3 souvent même pour un même make up, je les trouve complémentaires et je les adore ^_^

    J'aime

Ecrire un commentaire

