Let’s get Nude

Bonjour mes jolies ! J’espère de tout cœur que votre semaine se passe bien. Et que la session d’examen se passe sans trop de soucis pour celles qui sont dans le même cas que moi. Aujourd’hui, Day off, mon prochaine examen n’est que mardi. Bonne occasion de vous préparer quelques articles !

Aujourd’hui, juste un petit swatch de la manucure que je porte depuis plusieurs jours. Un joli nude qui fait désormais partie de mes préférés : c’est Let’s get nude de Rimmel. Il porte divinement bien son nom puisque c’est un très beau beige poudré, avec de très légers sous-tons marrons.

picFrame (25)

Il est très brillant, doux à porter et offre une manucure simple, classe et épurée. Tout ce qu’il me fallait durant cette période extrême de ma vie d’étudiante.

Il sèche très vite et le pinceau permet une belle lunule. J’aime vraiment beaucoup les vernis Rimmel, je vous en avais notamment présenté un dans cet article. Ils ne coutent presque rien (moins de 4 euros) et offrent un joli résultat. Ça vaut le coup de craquer non ?

picFrame (24)N’hésitez pas à me suivre sur Instagram. C’est le réseau social où je suis le plus assidue. Je vous fais pleins de bisous. Et vous donne rendez-vous demain pour un article cheveu !

A très vite xoxo

5 réflexions sur “Let’s get Nude

Ecrire un commentaire

