[Makeup] – Indie Flick

Hello les filles ! Comment vivez-vous les changements brusques de température ? Moi je dois dire que j’ai du mal à suivre. Entre les tempêtes la nuit et les chaleurs intenables le jour, c’est pas facile de s’adapter. Surtout quand on doit rester à la maison pour étudier… Vivement jeudi prochain tout de même, que je puisse enfin profiter du beau temps !

Aujourd’hui, juste un article express pour vous présenter mon rouge à lèvres chouchou du moment : Indie Flick de NYX. Vous n’êtes pas sans savoir que cette saison, l’orange est à l’honneur. Ce rouge à lèvres est un joli rouge orangé au fini totalement mat. Ce rendu permet de le porter aisément tous les jours.

Petit bémol : ce Lipstick a tendance à fortement assécher les lèvres. Mais évidemment, j’ai une astuce pour avoir plus de confort (et améliorer la tenue par la même occasion). En plus de faire le contour des lèvres au crayon et de bien hydrater les lèvres avant, j’applique en base le rouge velvet Édition de Bourjois en teinte Hot Pepper. J’en posé une très fine couche. Ainsi, mes lèvres sont moins sensibilisées et mon RAL tient toute la journée !

picFrame (27)picFrame (26)A très vite xoxo

5 réflexions sur “[Makeup] – Indie Flick

Ecrire un commentaire

