*Wanted* #8

Durant cette session d’examen, j’ai travaillé comme une folle. Espérant chaque minute de ne pas avoir de seconde session. Je ne voulais pas gâcher mon mois d’août au profit d’examens à repasser. Non non ! Je veux entendre mon nom lors de la proclamation. La mention « distinction » serait la cerise sur le gâteau – il faut bien rêver n’est-ce pas ?! Bref, j’aurai le verdict d’ici peu. Je vous tiendrai au courant des résultats sur les réseaux sociaux.

En attendant, je me plais à espérer que mes proches me couvriront de cadeaux si je réussis avec brio cette deuxième année d’études. Non je ne suis pas une pourrie gâtée. Au contrairement il serait grand temps que ma chère famille soit un peu moins racine (rooh mais non je ris bien sur ! Je vous aime de toute façon ❤❤).

Vu qu’on est jamais sur de rien – et puis qui ne tente rien à rien de toute façon – j’ai préparé une sélection des petites choses qui feraient battre mon cœur !

picFrame (29) Candy Yum Yum – Mac // La marque a enfin ressorti ce magnifique rose néon pour l’été. Avec un joli halée, il sera parfait pour me pamer à la plage cette saison. Je ne vais plis attendre qu’il soit solde out, offert ou pas, cette année, il sera à moi ! 18,50 €

Palette Naturally Yours – Zoeva // C’est en cherchant un kit de pinceau complet et pas cher que j’a découvert cette sublime palette de fard nude. Irisés, mats, satinés, la gamme de couleur est très bien choisie pour un prix tout doux. 16,80€

Matte Multiple Altai – Nars // Ce petit stick fait des émules sur la blogosphère. Il ferait de véritables merveilles dans le contouring et réchaufferait subtilement mais efficacement le teint. C’est exactement ce que je recherche comme bronzer. A tester absolument  41 €Oh mon Dieu le prix est juste… mortel !

picFrame (31)

Baked Blush – Milani // Depuis que j’en ai reçu un lors d’un swap avec ma copine Laurie, je n’ai qu’une envie : tous les collectionner ! Une pigmentation au top, un choix de couleurs variées et un tout petit prix. J’adore !  5,90€

Palette A la mode Eyes – Too Faced // Ces packaging trop mignons m’ont toujours fait de l’œil mais je dois dire que les nouveaux produits que la marque a sorti sont juste irrésistibles ! Gros coup de cœur pour cette palette en tout cas. Je ne serai pas étonnée de craquer. 35€

IPhone 4s – Apple // J’ai longtemps attendu mais là, je ne peux plus ! Mon téléphone précédent ayant fini à la poubelle, je me retrouve avec un BlackBerry tout pourri. Sacrilège pour l’ultra connectée que je suis : je n’ai plus accès à Instagram – réseau où j’étais la plus active. Les prix ayant massivement baissés, ce modèle (qui permet l’accès à la 4G) me conviendra parfaitement. Chéri me l’a promis de toute manière ❤ A partir de 300€

Vegan Brush set – Zoeva // Enfin un kit de pinceau avec un excellent rapport qualité-prix et approuvé par ma coupinette Pauline. J’ai choisi celui-ci car il contient le fameux pinceau 104, idyllique pour le teint. 55€

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

6 réflexions sur “*Wanted* #8

  1. J’ai depuis quelques temps la palette Naturally Yours de Zoeva. Elle est sympa mais je dois avouer que ça ne vaut pas les Naked d’Urban Decay. Je trouve les fards moins pigmentés. Cela dit pour le prix, ça fait l’affaire et ça tient plutôt bien ^^

    J'aime

Ecrire un commentaire

