[Makeup] – Berry Amore

Il y a quelques temps de cela, j’ai pu recevoir de la part d’une de mes copinettes un sublime blush de la marque Milani. Je suis certaine que vous avez déjà toutes entendu parler de fameux Baked Blush de la marque. Pour ma part, j’ai très longtemps rêver de pouvoir en tester un. Et aujourd’hui, grâce à Laurie, c’est chose faite. Le sublime Berry Amore est enfin dans ma collection de fard à joues.

DSC_0520

Jamais je n’aurais pu espérer un aussi beau blush. Je suis amoureuse de sa pigmentation de fou et je ne possédais pas encore ce type de couleur. Je qualifierai cette teinte de vieux rose, presque prune, et le fard est marbré d’un brun chaud avec des sous-tons dorés. Le tout étant finement parsemé d’irisés. En mélangeant les teintes différentes présentes dans cette poudre, on peut réaliser son contouring, son blush et illuminer son visage. Et cela, en même temps. Un véritable 3 en 1 !

Porter sur une peau halée, il fait des merveilles et apporte un subtil touche de couleur au teint. Mais je suis certaine qu’il sera très portable durant les saisons plus fraiches pour donner cet effet de « petites pommettes rosées de poupées« .

picFrame (11)A très vite mes jolies et courage à tous pour vos examens ! xoxo

4 réflexions sur “[Makeup] – Berry Amore

Ecrire un commentaire

