[Makeup] – Megan Fuschia

En étudiante fâchée que je suis (la vie des pauvres gens, n’est-ce pas), je n’ai pu que baver durant des mois entiers devant les vernis à lèvres. Que ce soit ceux d’Yves Saint Laurent ou les tout nouveaux gloss nouvelle génération de chez Dior, ils ont toujours été hors de ma portée et de mon portefeuille. En effet, mettre plus de 25 euros dans un rouge à lèvres, ça fait plutôt mal aux fesses. Même pour la lipstick addict que je suis devenue.

Heureusement pour moi, il existe de nombreuses marques cheap qui ne font pas dans la dentelle et qui nous offrent des produits de très bonne qualité, tout ça à moindre prix. C’est notamment le cas de Catrice. En Belgique, nous sommes chanceuses puisque la marque est distribuée dans tous les magasins Kruidvat. Idéal pour nous et notre portefeuille puisque l’on peut trouver du bon maquillage pour moins de 5 euros ! Bon nombre de ces produits font notamment parties de mes produits indispensables.

Le rouge à lèvres que je vais vous présenter aujourd’hui fait, sans conteste, partie de mes chouchous du mois. Depuis que je l’ai acheté je ne fais que le porter. Et en incorrigible que je suis, j’ai même été me procurer d’autres teintes de la même collection. Parfait au niveau du rendu, de la tenue et du confort, cette gamme de rouge à lèvres/gloss/trucsnouvellegénération est à aller acheter immédiatement tellement il est gé-ni-al !!

picFrame

La gamme Made to Stay de Catrice a accueilli il y a peu de temps un tout nouveau genre de rouge à lèvres : les Made To Stay Smoothing Lip Polish comprenez « l’alliance entre un rouge à lèvres classique, une encre et vernis à lèvres pour un effet longue tenue et hyper confortable ». En effet, la marque décrit ce produit comme une « véritable innovation » pour le maquillage des lèvres. Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai succombé ? maudit marketing publicitaire…

Pour le prix, je dois avouer que l’expérience valait largement le détour. Pour moins de 5 euros, j’ai trouvé mes nouveaux produits favoris pour cet été. Comme l’affirme la marque, la couleur est intense et tient jusqu’à 8 heures. Personnellement, je suis convaincue que Catrice ne m’a pas vendu du flan sur ce coup là, puisque les teintes sont vibrantes, ultra brillantes et surtout que la tenue est au rendez-vous. Excepté que le coté laqué disparaît après un certain temps, vos lèvres sont toujours aussi colorés, même après avoir bu ou mangé.

picFrame (2)

La perlière teinte que j’ai acheté s’appelle Megan Fuschia. Je le décrirais comme un framboise tout doux, presque acidulé. Une fois posé, on obtient une jolie bouche grenadine, très gourmande, qui apporte au teint un effet bonne mine immédiat.

J’aime beaucoup ce produit pour le fait qu’il ne dessèche pas les lèvres. Étonnant pour ce genre de Lipstick bon marché. La sensation est très agréable sur la peau et elle n’est pas « gluante« .

Pour l’application, je le fais directement avec l’embout mousse du produit. Sa forme permet une facilité de la pose, c’est précis et sans bavure.

Si comme moi, vous n’avez pas les moyens de vous offrir des vernis à lèvres de grande marque, jetez vous sur ces petits bijoux. Je vous présenterai d’ici peu les autres teintes que j’ai en ma possession: un joli rouge tout doux et un rose plus que néon. Stay tuned !

picFrame (3)

A très vite xoxo

8 réflexions sur “[Makeup] – Megan Fuschia

  1. Ce RÀL a l’air top. Je vois que beaucoup de blogueuses testent cette marque et à chaque fois ce n’est que du positif! Très envie de découvrir mais malheureusement un peu difficile n’habitant pas en Belgique. Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

