[Beauty] – Le démaquillage par Body Shop

Bonjour mes jolies ! J’espère que vous vous portez bien en cette nouvelle semaine de juillet qui commence. Pour ma part, tout se passe comme sur des roulettes. J’ai réussi en première session – à moi la dernière année et les vacances jusque mi-septembre. De plus, je rentre d’une jolie semaine passée en amoureux à Arcachon. Je suis bronzée et totalement rechargée. Rien ne pourrait mieux se passer !!
A présent que j’ai du temps pour moi, je pense me consacrer pleinement au blog et ainsi, augmenter mon rythme de publication. Il y a énormément de choses dont il faut que je vous parle et il va être grand temps que je m’y mettes ! Rouges à lèvres, soins, mode, cheveux … les sujets ne manquent pas. J’espère pouvoir vous retrouver nombreuses ! ❤

Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des deux indispensables de ma routine démaquillage. Alors, évidemment, je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de ces produits. Tout simplement car j’ai fait mon petit mouton et je me suis jetée comme tout le monde, sur l’huile et le beurre démaquillant de chez The Body Shop. Bèèèèèèèèèè !

DSC_0032

Chèvre ou pas, j’ai moi aussi succombé à ces démaquillants nouvelle génération. Après les affreux laits que je n’ai jamais apprécié – genre ils te cramaient les yeux.. – et les eaux micellaires qui étaient inefficaces sur les mascara waterproof, il semblerait que je sois enfin parvenue à trouver le parfait compromis ! La texture huileuse de ces deux produits permet d’éliminer efficacement le maquillage sans dessécher la peau. Je n’ai ressentie aucune sensation de tiraillement ni d’inconfort et cela, même après deux mois d’utilisation.

picFrame

Les deux produits sont à base de camomille. L’odeur est donc douce, pas trop prononcée et presque, apaisante. Pour le beurre, il suffit de prélever un peu de matière puis de la réchauffer au creux de la main. Ensuite, et c’est pareil pour l’huile, on vient frotter délicatement le visage, les lèvres et les yeux avec nos doigts. Le beurre ne retire pas le waterproof, pour l’huile par contre, c’est un jeu d’enfant ! Ensuite, vous pouvez enlever le tout avec un coton humide. Facile non ? 5 secondes pour se débarbouiller c’est top !

Un des deux produits est suffisant pour se démaquiller entièrement. A vous de choisir selon le maquillage que vous portez.

Petit bémol à signaler : autant je suis fan du packaging pour le beurre autant je déteste la pompe de l’huile. Elle a tendance à avoir de fuite.. Dommage
picFrame (2)

A très vite xoxo

9 réflexions sur “[Beauty] – Le démaquillage par Body Shop

  1. Moi aussi je hais les laits en général mais les eaux micellaires me conviennent plutôt bien! Ca fait plusieurs fois que je vois des revues positives sur cette gamme, et je suis particulièrement intriguée par le beurre démaquillant!

    J'aime

Ecrire un commentaire

