[Beauty] – Casting Sunkiss

Arrivée il y a seulement quelques temps, la gelée éclaircissant Casting Sunkiss de L’Oréal m’a déjà (presque) conquise. Hormis, bien évidemment, une sécheresse prématurée de mes cheveux (due par ce produit et par ma nouvelle couleur et par le soleil des vacances), je dois avouer que cette gelée a bien fait son travail.

Ce que je voulais lorsque je l’ai achetée, c’est qu’elle illumine mon blond de jolies mèches. Juste de quoi le rendre plus naturel et « ensoleillé« . Et bien c’est exactement ce que j’ai eu comme résultats.

En plus c’est simple: on prend une noisette de produits que l’on répartit sur les mèches que l’on veut éclaircir. Puis hop, on sèche au sèche-cheveux et c’est fini ! Résultats : de très jolies mèches blonds très clairs pour ma part.

DSC_0045

picFrame (6)

Pour info, ce produit est disponible en trois « teintes » suivant votre couleur de base. Le prix de vente est entre 8 et 10€ en Belgique.

Et bien sur, pas de miracle, il dessèche  le cheveu alors on n’oublie pas les masques capillaires !!

A très vite xoxo

14 réflexions sur “[Beauty] – Casting Sunkiss

  1. Bonjour,
    Je ne l’ai pas encore testé mais je me demandais si on ne pouvait l’appliquer qu’après s’être lavé les cheveux ou si on pouvait le faire quand on veut, c’est-à-dire plusieurs fois par semaine ( sans nécessairement les avoir lavés au préalable ) ? Merci :-)

    J'aime

  2. Coucou, je voulais savoir quelles sont les 3 teintes disponibles ? Et si cela pourrait fonctionner sur moi, même légèrement, car j’ai les cheveux bruns foncés :)

    J'aime

  3. Bonjour,

    Pour moi l’expérience a été décevante (j’ai acheté la gelée pour cheveux « châtains »)
    Je suis donc châtain foncé avec des mèches blond foncé sur les longueurs.
    Et comme l’effet racine noire n’était vraiment pas joli, j’ai voulu, pour économiser le coiffeur (trop cher) éclaircir mes repousses qui sont naturels (pas de coloration).
    J’ai donc appliqué la gelée uniquement sur les racines, sur cheveux secs et sans utiliser de sèche cheveux car je voulais juste éclaircir légèrement ma repousse (je pensais pouvoir obtenir quelque chose comme un châtain clair, voir marron ….).
    Résultat des courses, au bout d’une heure, sans avoir pris l’air, je regardais la TV et en allant dans la salle de bain, j’ai vu que là ou j’avais mis la gelée, c’était roux!!!

    Donc voilà, je pense vraiment que ces éclaircissants sont fait pour des blondes ou châtains très clairs.

    Par contre, pour celle qui souhaitent devenir rousse, pas de problème…

    J'aime

Ecrire un commentaire

